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Posté : 14 févr. 08 20:06
par Alex_le_surfer
moi pas nickel :P :lol:

Posté : 15 févr. 08 04:28
par aeinsteinssi
merci alex tu me rassure. lol
Par contre le reglage CO ok, mais si ca vient de la, si je le touche un peu ca ne va pas changer les reglages moteur pour le haut regime???
C'est a dire ameliorer le bas et deregler le haut????
et ensuite elle est ou exactement cette vis????

Posté : 16 févr. 08 09:47
par courcelle
La vis est sur le corps de l'admission d'air, au niveau du papillon des gaz. Moi aussi ma TII elle avait un super ralenti nickel, 1000 tours en toutes circonstances.
Franchement ton compresseur, c'est plus important.

:roll:

Posté : 16 févr. 08 15:39
par aeinsteinssi
ouai pour le compresseur je sais mais il me faut les tunes et surtout quelqu'un dispo pour m'aider a faire la revision.
Je veux plus la faire tout seul maintenant.
Vous m'avez tellement foutu les boule.
Je vais m'occuper de mes silent bloc et de ma vidange aujourd'hui et mon comteur aussi.
Le compresseur c pour le mois prochain. Et si je trouve quelqu'un.

Posté : 17 févr. 08 20:04
par courcelle
Je me relis et je me trouve super autoritaire...
:lol:

Pour te faire un petit retour d'expérience, moi j'ai acheté un kit de réfection totale du compresseur, environ 300 euros je crois, un peu plus peut être. J'ai commencé par démonter mon G au maximum de mes possibilités. C'est à dire ouverture du compresseur en deux, sortie de la spirale (pas forcément évident d'enlever la clavette bien coincée, et que t'as pas le droit de ripper parce que c'est un alliage super hyper fragile. Bref ça c'est faisable. Changer les bandes, et la courroie, c'est facile. Je me suis retrouvé avec le dilème des roulements. Les changer ? Pas les changer ? Je suis allé au garage sympa que je connais et l'ouvrier spécial boites de vitesses m'a vraiment dit que ça servait à rien de changer les roulements. Qu'ils étaient en super état. Ce compresseur, je sais pas combien de km il a, mais vu l'usure des bandes d'origine, il en a moins 180 000... Il a tourné un peu quoi. J'ai tout remonté, rodage de 1000 kms, et zou en avant la cavalerie. J'ai pas changé les joints spi, j'aurais dû. Ca suinte toujours l'huile. Donc je te conseille de le faire.
Ma peur du moment, c'était l'espèce de jeu, une fois tout remonté, qu'avait l'axe où la poulie prend le mouvement de la courroie du vilo. Ca faisait cloc - cloc. Puis une fois remonté ça s'est mis en place tout seul.
Maintenant ton compresseur, il fait un drôle de bruit. Donc à ta place je serais partisan de le démonter pour voir. Pas forcément pour le refaire de suite. Mais pour inspecter dedans. Juste un peu de loctite pour le refermer ensuite. Histoier de te rassurer au moins sur l'état de la courroie et des bandes...

:wink:

Posté : 17 févr. 08 20:22
par auto g40
moi je suis de charleville mezieres , merci wil :lol: pour une personne bien :wink: j'appreci 8)

sinon pour tes problemes

pompe imergé hs , pour l'avoir deja changé aussi et avoir eu les memes problemes

lz tic tic tic , c'est rien ca c'est tes injecteurs qui s'ouvrent et se ferment en permance

et pour ton G fait le en priorité :shock: c'est simptomatic d'une casse de gorges ca :cry:

8)

je suis dispo sur charleville si tu le dessire et je connais tres bien les G pour en avoir refait plus d'un :wink:

Posté : 17 févr. 08 20:36
par fandemapolo
et ben voilà :)