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Posté : 03 mai 08 11:18
par fandemapolo
Putain , recommences en bouchant la durit , je suis con moi des fois. :lol: Là tu crées une aspiration en + , donc mélange + pauvre.

Posté : 03 mai 08 12:44
par Polo GT MAN
non mais ca j'ai pas eu besoin que tu me le dise, je l'ai fait de suite, c'est un truc que je savais deja ca :wink:

Posté : 03 mai 08 12:48
par fandemapolo
OK. Donc ça a amélioré les choses ? Passe que là du coup t'avais + de pression d'essence !

Posté : 03 mai 08 12:56
par Polo GT MAN
amélioré, oué bof, j'ai fait qu'un petit test vite fait, et j'ai cru sentir un creux encore vers les 3000tr/min...

sinon ben ca broute plus en tout cas, depuis que j'ai retouché a la sonde de t° d'air...

enfin bon comme j'ai dit, je prefere ne plus rien touché pour le moment...sage décision non????? :lol:

Posté : 05 mai 08 18:46
par Polo GT MAN
P'tain Flat y deconne pas :shock: , il m'a envoyé un regul' samedi je l'ai reçu aujourd hui, merci a lui en tout cas :wink:


Bon ben comme je suis plutot impatient ben je l'ai deja monté :roll: :lol: ...


et puis voila ca merde encore + qu'avant :cry: ...........................


roooooooooo non je deconne :lol: :cache: :boulet: , non ca dechire tout putain c'est un truc de ouf...

Bon je sait pas si c'est necessaire du coup de revoir mon avance, enfin bon ca coute rien, je devrais recevoir ma lampe dans la semaine, un coup de verif et puis hop.....


Je vais me calmer un peu maintenant, j'ai depenser suffisament de tune ces derniers temps pour cette charette ( :lol: ) alors je vais me contenter d'elle vu qu'elle retourne comme avant...bien que j'ai envie de me reprendre un schrick et tout le tralala :roll: :twisted:

Posté : 05 mai 08 20:03
par fandemapolo
Cool! Donc c'était bien ça !

Y a pas de raison que tu ne fasses pas ce que tu as envie de faire dessus ! Mais calme toi et fais bien les choses :lol:

Posté : 05 mai 08 20:04
par Polo GT MAN
fandemapolo a écrit :Cool! Donc c'était bien ça !

Y a pas de raison que tu ne fasses pas ce que tu as envie de faire dessus ! Mais calme toi et fais bien les choses :lol:

Ouais surtout ca :lol:

Posté : 05 mai 08 21:31
par RomainG
:lol: :lol:
T cinglé :lol:

Posté : 05 mai 08 21:53
par Nico G40 x 2
ya quand meme un truc ki m'épate, c'est que tout le monde croi qu'en débrachant la durite d'info tubulure qui va au régulateur de pression on augmente la pression d'essence :shock:

or c'est faux en partie, puisque le role du régul' est de réguler (comme sont nom l'indique) mais pas la pression d'essence à proprement dit mais la différence de pression entre celle régnant dans la rampe et celle du collecteur d'admission.

donc pour faire simple si on prend un regul' taré a 3 bar, en débrachant la ptite durite on soummet sa membrane à la pression atmo (relative 0 bars)==>donc la pression d'essence est alors de 3 bar

maintenant au ralenti, on a environ -0.5b dans le collecteur d'adm, donc la pression d'essence est alors de 2.5b (-0.5+3)

si maintenant on est en pleine charge avec 1 bar de sural', avec le régul' branché on a 4 bar de pression d'essence (1+3) alors que s'il était débranché on aurait eu que 3b de pression (0+3)

cela est permet peut etre d'enrichir sur un vr6 puisque c'est un moteur atmo donc pression dans le collecteur inférieur à la Patmo, mais sur un moteur sural' dès qu'on accélère c'est faux...

j'espère que j'ai pas tro embrouillé tout le monde... :roll:

Posté : 05 mai 08 22:09
par tifoune
Nico G40 x 2 a écrit :j'espère que j'ai pas tro embrouillé tout le monde... :roll:
pas grave pour moi je l'etais deja avant :lol:

Posté : 06 mai 08 06:00
par fandemapolo
Euh ouais c'est pas con :lol:
Ben écoutes je sais pas , j'y avais pas pensé :lol:

Posté : 06 mai 08 07:42
par RomainG
Moi je parlais juste des VR6 ... c'est une manipr très connue sur VR6.

Sur ma G, régulateur weber réglable, c'est mieux :twisted: :twisted:

Posté : 06 mai 08 07:50
par syl20
interessant à savoir je serai mon con ce soir mdr :D

content que tu es trouvé ta panne.

Posté : 06 mai 08 11:49
par Nico G40 x 2
GéRô a écrit :Moi je parlais juste des VR6 ... c'est une manipr très connue sur VR6.

Sur ma G, régulateur weber réglable, c'est mieux :twisted: :twisted:
il vient de quoi ton weber? j'en acheté sur ebay de delta je croi, mais dès que je le met en pression il fuit comme une passoire....(ya marqué "made in italy" dessus c'est peut etre normal...)

Posté : 06 mai 08 12:05
par RomainG
Fiat turbo ie :wink: