Page 5 sur 14
Posté : 07 sept. 05 18:55
par --Darmi--
winsd a écrit :--Darmi-- a écrit :Voici le mien !
il a aujourd'hui 198.300 km
Donc de marqué :
-40
-50
-70
-90
-130 ( enfin 125)
les limitations de vitesse en générale dans les pays Européens !

nononon c'est pas les limitations de vitesse
c'est les fond de boîte en première, deuxième et troisième, j'ai presque le meme que toi, mais en bv4, ca c'est opur une BV5
en première maxi 38km
deuxième 65
troisième 93
quatrième 120
sinon ils auraient colorié comme le 50 le 40 le 90 et le 120
je vois pas à quoi serviraient les petites barres sinon
Non
moi ca correspond pas ...
et ma Polo est donné pour 145max ( en théorie) alors si je suis ton principe, pourquoi la dernière marque n'est qu'a 125 !
et vu qu'il y a plus de boite chez VW qu'il ya de compteur.. imagine le nombre de compteurs a faire selon la boite et le moteur !
Posté : 07 sept. 05 19:20
par oof-will
bah ca pourrait pas correspondre ?
le gros trait pour la limitation a 50, et les petits :
zone rouge en 1 a 40
zone rouge en 2 a 65
zone rouge en 3 a 95
zone rouge en 4 a 125
enfin la 5 jusqu'a Vmax
(c'est bien une boite 5 que t'as darmi ?)
par contrte c'est vrai que ca fait un nombre de compteur impreesionnant, mais seule la plaque du tachymetre change dans ce cas ...
Posté : 07 sept. 05 22:15
par --Darmi--
oof-will a écrit :bah ca pourrait pas correspondre ?
le gros trait pour la limitation a 50, et les petits :
zone rouge en 1 a 40
zone rouge en 2 a 65
zone rouge en 3 a 95
zone rouge en 4 a 125
enfin la 5 jusqu'a Vmax
(c'est bien une boite 5 que t'as darmi ?)
par contrte c'est vrai que ca fait un nombre de compteur impreesionnant, mais seule la plaque du tachymetre change dans ce cas ...
Oui j'ai une boite 5, mais on m'a toujours dit que c'etait pour rappler l'attention sur les limitation de vitesse
alors 1ere je sais pas... mais la 3eme moi c'est un peu moins de 90 (enfin j'ai pas de compte tours donc...

) mais 125 en 4, moi c'est plutot 110 ! mais 160 en 5 !

Posté : 07 sept. 05 22:20
par winsd
--Darmi-- a écrit :oof-will a écrit :bah ca pourrait pas correspondre ?
le gros trait pour la limitation a 50, et les petits :
zone rouge en 1 a 40
zone rouge en 2 a 65
zone rouge en 3 a 95
zone rouge en 4 a 125
enfin la 5 jusqu'a Vmax
(c'est bien une boite 5 que t'as darmi ?)
par contrte c'est vrai que ca fait un nombre de compteur impreesionnant, mais seule la plaque du tachymetre change dans ce cas ...
Oui j'ai une boite 5, mais on m'a toujours dit que c'etait pour rappler l'attention sur les limitation de vitesse
alors 1ere je sais pas... mais la 3eme moi c'est un peu moins de 90 (enfin j'ai pas de compte tours donc...

) mais 125 en 4, moi c'est plutot 110 ! mais 160 en 5 !

tout est d'origine dessus?
parce que chez moi ca correspond nickel, au bruit du moins
Posté : 08 sept. 05 05:27
par PierreM
160 en 5eme

C'est tout?
C'est ce que l'on peut faire avec les boites 4 en pénétrant un peu dans la zone rouge

Posté : 08 sept. 05 12:09
par --Darmi--
PierreM a écrit :160 en 5eme

C'est tout?
C'est ce que l'on peut faire avec les boites 4 en pénétrant un peu dans la zone rouge

Bah j'ai pas de compte tours et 160 ca gueule dejà bien !
Mais question :
moi j'ai ca sur toutes mes VW et meme celles qui ont un compte tours donc...
j'vais verifier sur la Corrado... mais les marques sont les memes!
50-90-130... il me semble....
EDIT : ah non j'ai que le 50 de marqué !

Posté : 18 sept. 05 11:36
par Polo-R
Mon ancien compteur qui déroulé plus les Km puis ki été réparé et ki aussi avait des souci au niveau des voyant ki ne s'allumer pas par temps chaud!

Et mon actuelle de golf 2 dont seul l'ordi de bord ne fonctionne pas (kelke fois il s'allume mais avec un souci de fonctionnement)

Posté : 18 sept. 05 18:59
par Nosdo
Un compteur 300km/h.Sur la fancy j'ai besoin de la moitié..
http://cgi.ebay.de/NeuTec-300km-h-Tacho ... dZViewItem

Posté : 29 sept. 05 23:02
par Polo GT MAN
Je mets le mien de POLO GT

A+
Posté : 30 sept. 05 14:11
par loubega
PAs bien d'accelerer comme une brute au point mort
Oui j'ai une boite 5, mais on m'a toujours dit que c'etait pour rappler l'attention sur les limitation de vitesse
alors 1ere je sais pas... mais la 3eme moi c'est un peu moins de 90 (enfin j'ai pas de compte tours donc... ) mais 125 en 4, moi c'est plutot 110 ! mais 160 en 5 !
attends meme avec ma polo Diesel mes rapports von t plus loin que ça !
en 3° tu peut faire minimum 120
en 4 150 !
Posté : 30 sept. 05 14:20
par Polo GT MAN
Oué je sait c'est pas bien mais y fallé la decrasser,4 mois qu'elle avait pas tourné la pauvre
Posté : 27 févr. 06 12:07
par tibcab
Polo-R a écrit :Mon ancien compteur qui déroulé plus les Km puis ki été réparé et ki aussi avait des souci au niveau des voyant ki ne s'allumer pas par temps chaud!

Et mon actuelle de golf 2 dont seul l'ordi de bord ne fonctionne pas (kelke fois il s'allume mais avec un souci de fonctionnement)

Tu as changé le compte tours ?? ou bien le tachymètre ? c'est pas la même marque lol...Par contre je suis étonné que le MFA marche, ou bien t'as juste l'heure ??
Posté : 28 févr. 06 13:53
par nik
voilà mon compteur!

Posté : 26 mars 06 17:56
par sartek
juste une question Hors sujet c'est dur a changé un compteur j'aimerai bien en metre un avec un comptour (mais apres le comptour on le branche ou)

Posté : 26 mars 06 18:02
par Flo49
C'est super simple, quasiment :
- tu tire sur l'ancien pour l'enlevé
- tu remet le nouveau et hop
le plus chiant c'est le manque de longueur de fils derrière.