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Posté : 05 nov. 05 21:16
par loubega
une question est ce que des amortisseurs pour polo 6N conviennent pour nos polos ?
Non, ça ne va pas. par contre amortisseurs de golf 2 ou seta ibiza ça monte sur les polos 6 n car le train avant est le meme, triangulé de + :wink:
Aujourd'hui je suis allé au salon de l'auto à Orléans sympa
?? tu aurais du me le dire !!! je savais pas quoi faire aujourd'hui je savais pas que c'etait aujourd'hui d'ailleurs :roll:
purée on aurait pu y aller ensemble Alex...

Posté : 05 nov. 05 21:28
par Alex_le_surfer
Désolé ma poule.... :oops: mais pour te consoler le salon dure encore 2 jours demain jusqu'à 19 h par là et lundi aussi....pour les heures je ne suis plus certain mais demain et apres demain encore ouvert. J'ai pris des photos sympa mais bon je préfère ma polo mdr comparée à cette petite bmw m6 proposée à 120 000 € !!!!!! La taille des disques impressionante !!!!!

sinon pour les koni les jaunes c'est bon ? tu n'as pas répondu mon chou mdr
c'est juste pour confirmation

Posté : 05 nov. 05 22:50
par oof-will
fais peter les tolfs :mrgreen:

Posté : 06 nov. 05 09:51
par loubega
ouais les konis c'est bon
tu peux monter ce que tu veux avec du moment que c'est pas pas du -80mm :lol:

pour le salon c'est mort, cet aprem je vais à la fete foraine donc à la rigueur j'aurai pu y aller ce matin mais j'ai pas trop envie d'y aller seul, surtout pour voir des voitures neuves :x c'est pas trop ma tasse de thé, j'aime pas l'odeur des voitures neuve, les finitions c'est pas ça du tout (à part vraiment les grandes marques), c'est bien trop cher pour ce que c'est et je maitrise pas (meme beaucoup de mécanos d'ailleurs).

par contre ce que j'aime bien c'est l'ambiance des salons, et les charmantes filles qui sont sur les stands, tu peux engager la discussion :lol:

Posté : 06 nov. 05 09:54
par PierreM
Je pense exactement la même chose que toi !
Vaut mieux aller dans une bonne concentration d'anciennes :yes:

Posté : 06 nov. 05 10:05
par loubega
PierreM a écrit : Vaut mieux aller dans une bonne concentration d'anciennes :yes:
exactement :wink:

Posté : 06 nov. 05 11:37
par Alex_le_surfer
Oui les mecs moi c'est pareil je suis du même avis...Pour les filles euhhhh pas grand chose le salon du tuning est le mieux pour ça :-)
matez un peu la taille du disque de la bmw m6 !!!!! grrrrr

Pour les photos j'en ai beaucoup comment les mettre sur le forum...Il y a t'il un site qui permette d'uploader un fichier archive ftp gratuit ou autre...

Posté : 06 nov. 05 12:41
par PierreM
Suffit de cliquer sur le logo imageshack dans ma signature.

Posté : 15 nov. 05 17:51
par zorgulus
Salut,

J'avais déja soulevé mon problème de bruit dans les suspat.
C'est exactement les mêmes sympthomes que sur ce post de FA.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 132495.htm

Je tenterais bien d'appliquer le conseil de Fantomaas
(dernier post)

Code : Tout sélectionner

Simplement les écrous des cartouches amortisseurs à resserrer. Peut être fait avec une pince-étau dans les spires du ressort sans rien démonter. Juste le cache poussière à relever. En fait c'est l'amortisseur qui bouge dans le pivot car il n'est pas assez serré. Je m'en suis apercu quand j'ai changer les miens avec les coupelles qui étaient en parfait état. Trace de frottement en haut de la cartouche après démaontage, cela prouve qu'elles bougeaient. Après remontage de l'ensemble et bon serrage des fameux écrous plus de bruit, tout est nickel. 
A+

Oui mais c'est quoi et où :"les écrous des cartouches amortisseurs à resserrer" ?

Une photo ça serait bien ...

Car je pense pas que mes amortos sont mort alors ça m'embete de les changer, sutout que j'ai les pneus à faire (merci papa noël !).

Merci

Z

Posté : 15 nov. 05 18:17
par fandemapolo
Là c'est pour Saxo ... M'enfin tu peux toujours regarder ...

Posté : 15 nov. 05 18:21
par winsd
le boulon dont ils parletn c'est celui ci si je comprends bien


Image

regarde dans le reportage ici http://oofmanboutique.free.fr/forum/vie ... 26&start=0

pour mieux voir, c'est vers la fin des photos

Posté : 16 nov. 05 08:30
par zorgulus
Et pour vérifier ça va falloir que je démonte le tout je suppose ? car polo n'est pas saxo ... :x

là le bruit se fait à chaque changement de direction ... apparament c'est pas grave (d'après les posts sur le net) mais c'est saoulant.

Merci

z