Après avoir équipé ma titine d'un petit pot Remus (au passage je dois toujours enregistré le petit son lol)
je souhaite la rabaisser de -60. voire...plus...

J'essaie de me renseigner un max et j'ai trouvé ce reportage sur FA.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 303486.htm
Est ce aussi simple que ca ? Car franchement c'est à la porté de Monsieur tout le monde je trouve...
Le fait d'avoir des amortos rabaissés ne changent rien ? C'est juste le ressort qui est plus court donc ca doit être sensiblement la meme chose, le modèle est une renault mais bon le principe est le même. Pas vrai ?
Par contre pour l'avant ca doit être beaucoup plus délicat je pense...Et je n'ai pas envie de me retrouver avec -60 à l'arr et "classique d'originel" à l'avant par faute de compétences techniques lol. Mais ca pourrait faire un style qui sait lol
j'ai entendu dire que c'était beaucoup plus compliqué à l'avant !!! Je cherche désespéremment un photoreportage là-dessus mais en vain....

(Je me renseigne également pour une petite peinture mais je pense que ca coute MAXI cher)
Voilà donc si vous avez des infos n'hésitez pas je suis preneur. à bientôt sur ce très bon forum bisous les filles

ALEX