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Posté : 13 sept. 07 19:39
par flatg40
Polo GT MAN a écrit :ben comment expliquer que de 0.8bar je passe a 0.5bar

(0.45 plutot)??????et apparement aucune durite n'as de fuite, y'en a une bien fatiguée mais pas craquée, je sait pas trop ou chercher...je change toutes les durites ce week on verra aprés...
j'ai un peu joué au con le jour ou c'est arrivé mais aprés j'vois pas ce que c'est...
ton G a été regraissé avant remontage ?
si non, ta chutte de pression vient de là...
Posté : 13 sept. 07 19:41
par Polo GT MAN
J'en sait rien, je pense que oui quand meme, mais rien que le fait de pas graisser apporte une chutte de pression enorme?????quand meme

Posté : 13 sept. 07 19:49
par fandemapolo
0.8 bar ? Mais t'avais + que ça non ?
C'est quoi comme mesure ? à 3000 tours à l'appuyée , au rupteur ? C'est quoi ?
Et pour juste un manque de graissage , ça fait beaucoup comme différence de pression ! ( bon en même temps , je m'y connais moins bien que Flat , il doit savoir ce qu'il dit surtout qu'il connaît ce compresseur ) .
Et pourquoi tu dis que t'as joué au con ? Quand ça ? Comment ?
Posté : 13 sept. 07 19:57
par Polo GT MAN
ouais j'avais 1,3bar au rupteur, la c'est 0,8 a l'appuyé
pour le jouage au con c'est expliqué dans le post que je viens de creer ("chute de pression compresseur" dans meca)