J'ai ça sur la cox , arrivé à 50 , je freine et je débraye et elle s'éteint ...
J'ai trouvé la solution !
Quand tu freine pour t'arrêter ( feu rouge etc ) tu te remet au point mort direct !
Tu me diras ça donne quoi
dimitri@7331 a écrit :J'ai ça sur la cox , arrivé à 50 , je freine et je débraye et elle s'éteint ...
J'ai trouvé la solution !
Quand tu freine pour t'arrêter ( feu rouge etc ) tu te remet au point mort direct !
Tu me diras ça donne quoi
Ok j'essaierai ça mais ça ne résoudra pas mon problème lol. Pcq même quand j'arrive dans un carrefour et que je ne dois pas m'arreter, elle s'arrête toute seule. Ca peut paraitre marrant mais pas pour moi lol
J'ai un pote qui bosse chez VW qui pense que le problème viendrait du shock automatique :
" il te coupe ton air et qd tu freines le servo pompe encore et comme tu debraye le moteur n'ettraine plus et comme y a manque d'air elle se noie "...
Elle a pris aujdui puis doucement elle s'est endormie...
J'ai chipoté à la tête de Delco,un petit "click" s'est fait entendre et mtnt elle ne démarre plus du tout !
J'en ai marre ! Elle va aller direct chez le mécano (super j'ai pas d tunes pr le moment donc je sais pas cmt je vais faire surtt que j'en ai besoin tous les jours!) !!!!!!! Si après ça ça ne va toujours pas, je la bazarde ! J'en ai marre de trainer une charrette !!!!!
Quand il fait froid dehors, et que le moteur est froid, chez moi les stop pardonne pas. Si tu donne pas un petit coup de gaz pendant le freinage, ça cale. Mais ça n'arrive qu'a froid.
Toi apparement c'est plutôt à chaud? Elle marche bien au début et ensuite elle cale. Une fois que le starter n'est plus en action en somme?
TeeT a écrit :Quand il fait froid dehors, et que le moteur est froid, chez moi les stop pardonne pas. Si tu donne pas un petit coup de gaz pendant le freinage, ça cale. Mais ça n'arrive qu'a froid.
Toi apparement c'est plutôt à chaud? Elle marche bien au début et ensuite elle cale. Une fois que le starter n'est plus en action en somme?
Bods a écrit : Elle a pris aujdui puis doucement elle s'est endormie...
J'ai chipoté à la tête de Delco,un petit "click" s'est fait entendre et mtnt elle ne démarre plus du tout !
J'en ai marre ! Elle va aller direct chez le mécano (super j'ai pas d tunes pr le moment donc je sais pas cmt je vais faire surtt que j'en ai besoin tous les jours!) !!!!!!! Si après ça ça ne va toujours pas, je la bazarde ! J'en ai marre de trainer une charrette !!!!!
c'est impossible que rien qu'en ayant tiré la tête de Delco , elle démarre plus , par contre , quelques trucs importants : Fils HT au même endroits qu'avant ? embouts pas cassés ?Clips du haut et du bas bien mis ?
vérifie bien tout !
Bods a écrit : Elle a pris aujdui puis doucement elle s'est endormie...
c'est impossible que rien qu'en ayant tiré la tête de Delco , elle démarre plus , par contre , quelques trucs importants : Fils HT au même endroits qu'avant ? embouts pas cassés ?Clips du haut et du bas bien mis ?
vérifie bien tout !
Je te jure qu'en ayant à peine toucher la tete de delco, elle ne démarre plus. Clips du haut et du bas sont mis correctement, les embouts ne sont pas cassés. Les fils HT c'est quoi? Quelqu'un saurait me montrer quelle bougie est reliée dans quel embout de la tete de delco? Car j'aimerais voir si en ayant changé la tete on a remis les cables reliés au bougies dans les bons embouts.
Bon, elle ne démarre toujours pas. On a essayé avec du Start Pilot au cas où mais ca ne change rien.
Je voulais poser une question, sur le schéma dans la RTP, on voit HAUT et BAS, mais sur la tête Delco, les embouts ne sont pas mis sous forme de "losange" (comme le dessin) mais en "carré", alors comment savoir où est le haut et le bas?.. Bête question mais c'est pour être sur!
En ramenant ma G noire, j'ai eu le coup en pleine nuit. Des ratés pas possible, presque plus moyen de redémarrer. J'avais une des tiges en graphite d'un cable cassée net, donc plus d'étincelle (et le reste du faisceau valait presque pas mieux).
Tu as donc p'tete entendu ce "tac" caractéristique d'une des tiges qui casse, moi c'est ce que j'ai entendu cette fois-là (en pleine nuit, juste à la frontière Suisse... Ca te rend heureux )
Déja avant de penser à l'allumage, test les bougies. Tu les pose sur la culasse et tu regardes si y'a une étincelle. Si oui, c'est que l'allumage se fait. Si non, suis le tuto qui est dans la rtp, ça doit être quelquechose comme "dépannage de l'allumage".
Les bougies sont nouvelles, elles ont +/- 1 mois! Mais je testerai quand meme on ne sait jamais. Je dois juste mettre le contact et poser chaque bougie sur la culasse pour voir l'étincelle?
Pecos, Ca ressemble à quoi ces tiges? Pcq je ne vois pas ce que tu veux dire.