fin des problemes
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- fandemapolo
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Y a une couille dans le potage là ? Sur quoi d'autre que l'embrayage (pas fiable cette histoire de modèle ) tu te fondes pour dire que c'est un 1.3 ? Et tu es sûr et certain d'avoir vu un carbu simple corps avec marqué dessus 1B et non 2E3 ?
Ptête que toi tu t'en fous mais nous on serait curieux de savoir ! Tu peux prendre une photo de ton carbu sans le couvercle de boîte à air ?
Ptête que toi tu t'en fous mais nous on serait curieux de savoir ! Tu peux prendre une photo de ton carbu sans le couvercle de boîte à air ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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ba je me fonde sur les propos de la personne qui me l'a vendu... une casse en haute savoie... c'est sur c'est un 1B3, c'est marqué sur le carbu...Fandemapolo a écrit :Y a une couille dans le potage là ? Sur quoi d'autre que l'embrayage (pas fiable cette histoire de modèle ) tu te fondes pour dire que c'est un 1.3 ? Et tu es sûr et certain d'avoir vu un carbu simple corps avec marqué dessus 1B et non 2E3 ?
Ptête que toi tu t'en fous mais nous on serait curieux de savoir ! Tu peux prendre une photo de ton carbu sans le couvercle de boîte à air ?

c'est pas celui la... mais c'est le meme c'est sur.
c'est pas possible que j'ai un 1B3 sur un 1L3? un changement de carbu je sais pas moi...
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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j'avais zapé de regarder...
y a rien de marqué sur le coté... pas de numero, rien du tout...
il y a pas un autre endroit?
je me doutais depuis le debut qu'il y avait une couille quelque part (la boite 4
)
le truc aussi c'est que mon moteur a bien plus de patate que celui d'avant (qui avait un joint de cucu)

il y a pas un autre endroit?
je me doutais depuis le debut qu'il y avait une couille quelque part (la boite 4

le truc aussi c'est que mon moteur a bien plus de patate que celui d'avant (qui avait un joint de cucu)
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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autre chose... qui a rien a voir...
j'ai trouvé un filtre K&N specifique pour carbu 1B3... 110E
que fait on des autres durites qui montent a la boite a air?
ce type de filtre a air respire bien?

j'ai trouvé un filtre K&N specifique pour carbu 1B3... 110E

que fait on des autres durites qui montent a la boite a air?
ce type de filtre a air respire bien?
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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critiqueriez-vous mon moteur en disant cela?
non serieux je ne sais pas pas mais le look me plait... surtout que je vais m'attaquer a faire la peinture du cache culasse.
sinon ou je peux trouver les numeros du moteur... je les trouve pas
non serieux je ne sais pas pas mais le look me plait... surtout que je vais m'attaquer a faire la peinture du cache culasse.
quand je demande ca, c'est par rapport a sa position dans le moteur (derriere le moteur) car je me dit qu'il doit respirer beaucoup d'air chaud...ce type de filtre a air respire bien?
sinon ou je peux trouver les numeros du moteur... je les trouve pas

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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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je suis pas fou...
je vais pas acheter un filtre si ca peut tuer mon moteur... non avant je vous demande votre avis...
mais oui c'est bien ce style la...
je sais pas si c'est trop cher... regarde un KAD pour les moteurs injections ca coute 150 a 300 E si c'est un specifique au moteur...



je sais pas si c'est trop cher... regarde un KAD pour les moteurs injections ca coute 150 a 300 E si c'est un specifique au moteur...
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Ca sert arien se genre de modif...et pusi en cas d'accident ça donnera envi a l'expert de regarder de plsu pres ton moteur...et de voir que c'est un 1.3...mais a mon avis c'ets un 1.0 ton moteur...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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ba je sais pas mais ce serait mieux que ce soit un 1L ce serait en regle comme ca... mais a la base j'ai acheté un 1.3l carbu boite 4
en tout cas si c'est un 1L il a la peche... car franchement il tourne vraiment bien

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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...