fin des problemes

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Y a une couille dans le potage là ? Sur quoi d'autre que l'embrayage (pas fiable cette histoire de modèle ) tu te fondes pour dire que c'est un 1.3 ? Et tu es sûr et certain d'avoir vu un carbu simple corps avec marqué dessus 1B et non 2E3 ?
Ptête que toi tu t'en fous mais nous on serait curieux de savoir ! Tu peux prendre une photo de ton carbu sans le couvercle de boîte à air ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Fandemapolo a écrit :Y a une couille dans le potage là ? Sur quoi d'autre que l'embrayage (pas fiable cette histoire de modèle ) tu te fondes pour dire que c'est un 1.3 ? Et tu es sûr et certain d'avoir vu un carbu simple corps avec marqué dessus 1B et non 2E3 ?
Ptête que toi tu t'en fous mais nous on serait curieux de savoir ! Tu peux prendre une photo de ton carbu sans le couvercle de boîte à air ?
ba je me fonde sur les propos de la personne qui me l'a vendu... une casse en haute savoie... c'est sur c'est un 1B3, c'est marqué sur le carbu...

Image

c'est pas celui la... mais c'est le meme c'est sur.

c'est pas possible que j'ai un 1B3 sur un 1L3? un changement de carbu je sais pas moi...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
PierreM
Polo fan
Messages : 2425
Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle

Message par PierreM »

C'est bien un 1B3.
Sur le bloc à gauche cu collecteur d'échappement y'a des lettes et chiffres gravés dans la fonte.Quels sont les 2 premiers chiffres ou lettres?
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

je te dis ca demain... c'est vrai que j'ai pas verifié... mais avant je ne connaissais pas.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Si un 1.3 tourne avec un 1B3 (tout est possible remarque ) je veux savoir ce que ça donne en terme de conso / perfs !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

j'avais zapé de regarder... :roll: y a rien de marqué sur le coté... pas de numero, rien du tout...

il y a pas un autre endroit?

je me doutais depuis le debut qu'il y avait une couille quelque part (la boite 4 :humm: )

le truc aussi c'est que mon moteur a bien plus de patate que celui d'avant (qui avait un joint de cucu)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

autre chose... qui a rien a voir... :roll:

j'ai trouvé un filtre K&N specifique pour carbu 1B3... 110E :?

que fait on des autres durites qui montent a la boite a air?

ce type de filtre a air respire bien?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Perso ça me ferait bien délirer de voir ça sur une Polo 1.0 L sur un 1B3

Image
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Ca fait un peu cher pour ce que c'est et ce que ça va apporter je trouve !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

critiqueriez-vous mon moteur en disant cela?

non serieux je ne sais pas pas mais le look me plait... surtout que je vais m'attaquer a faire la peinture du cache culasse.
ce type de filtre a air respire bien?
quand je demande ca, c'est par rapport a sa position dans le moteur (derriere le moteur) car je me dit qu'il doit respirer beaucoup d'air chaud...

sinon ou je peux trouver les numeros du moteur... je les trouve pas :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

C'est le même filtre que celui que j'ai mis en photo que tu as ?
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

je suis pas fou... :lol: je vais pas acheter un filtre si ca peut tuer mon moteur... non avant je vous demande votre avis... :roll: mais oui c'est bien ce style la... :D

je sais pas si c'est trop cher... regarde un KAD pour les moteurs injections ca coute 150 a 300 E si c'est un specifique au moteur...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Ca sert arien se genre de modif...et pusi en cas d'accident ça donnera envi a l'expert de regarder de plsu pres ton moteur...et de voir que c'est un 1.3...mais a mon avis c'ets un 1.0 ton moteur...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

ba je sais pas mais ce serait mieux que ce soit un 1L ce serait en regle comme ca... mais a la base j'ai acheté un 1.3l carbu boite 4 :louche:

en tout cas si c'est un 1L il a la peche... car franchement il tourne vraiment bien
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

C'est qui qui te la monté ton moteur?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Répondre