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Posté : 19 janv. 06 16:34
par fandemapolo
Y a une couille dans le potage là ? Sur quoi d'autre que l'embrayage (pas fiable cette histoire de modèle ) tu te fondes pour dire que c'est un 1.3 ? Et tu es sûr et certain d'avoir vu un carbu simple corps avec marqué dessus 1B et non 2E3 ?
Ptête que toi tu t'en fous mais nous on serait curieux de savoir ! Tu peux prendre une photo de ton carbu sans le couvercle de boîte à air ?

Posté : 19 janv. 06 21:07
par dj flex
Fandemapolo a écrit :Y a une couille dans le potage là ? Sur quoi d'autre que l'embrayage (pas fiable cette histoire de modèle ) tu te fondes pour dire que c'est un 1.3 ? Et tu es sûr et certain d'avoir vu un carbu simple corps avec marqué dessus 1B et non 2E3 ?
Ptête que toi tu t'en fous mais nous on serait curieux de savoir ! Tu peux prendre une photo de ton carbu sans le couvercle de boîte à air ?
ba je me fonde sur les propos de la personne qui me l'a vendu... une casse en haute savoie... c'est sur c'est un 1B3, c'est marqué sur le carbu...

Image

c'est pas celui la... mais c'est le meme c'est sur.

c'est pas possible que j'ai un 1B3 sur un 1L3? un changement de carbu je sais pas moi...

Posté : 19 janv. 06 22:04
par PierreM
C'est bien un 1B3.
Sur le bloc à gauche cu collecteur d'échappement y'a des lettes et chiffres gravés dans la fonte.Quels sont les 2 premiers chiffres ou lettres?

Posté : 19 janv. 06 23:21
par dj flex
je te dis ca demain... c'est vrai que j'ai pas verifié... mais avant je ne connaissais pas.

Posté : 20 janv. 06 17:45
par fandemapolo
Si un 1.3 tourne avec un 1B3 (tout est possible remarque ) je veux savoir ce que ça donne en terme de conso / perfs !

Posté : 01 févr. 06 21:28
par dj flex
j'avais zapé de regarder... :roll: y a rien de marqué sur le coté... pas de numero, rien du tout...

il y a pas un autre endroit?

je me doutais depuis le debut qu'il y avait une couille quelque part (la boite 4 :humm: )

le truc aussi c'est que mon moteur a bien plus de patate que celui d'avant (qui avait un joint de cucu)

Posté : 01 févr. 06 21:34
par dj flex
autre chose... qui a rien a voir... :roll:

j'ai trouvé un filtre K&N specifique pour carbu 1B3... 110E :?

que fait on des autres durites qui montent a la boite a air?

ce type de filtre a air respire bien?

Posté : 02 févr. 06 00:57
par GhostRider
Perso ça me ferait bien délirer de voir ça sur une Polo 1.0 L sur un 1B3

Image

Posté : 02 févr. 06 16:30
par fandemapolo
Ca fait un peu cher pour ce que c'est et ce que ça va apporter je trouve !

Posté : 02 févr. 06 21:33
par dj flex
critiqueriez-vous mon moteur en disant cela?

non serieux je ne sais pas pas mais le look me plait... surtout que je vais m'attaquer a faire la peinture du cache culasse.
ce type de filtre a air respire bien?
quand je demande ca, c'est par rapport a sa position dans le moteur (derriere le moteur) car je me dit qu'il doit respirer beaucoup d'air chaud...

sinon ou je peux trouver les numeros du moteur... je les trouve pas :lol:

Posté : 02 févr. 06 21:36
par GhostRider
C'est le même filtre que celui que j'ai mis en photo que tu as ?

Posté : 02 févr. 06 21:43
par dj flex
je suis pas fou... :lol: je vais pas acheter un filtre si ca peut tuer mon moteur... non avant je vous demande votre avis... :roll: mais oui c'est bien ce style la... :D

je sais pas si c'est trop cher... regarde un KAD pour les moteurs injections ca coute 150 a 300 E si c'est un specifique au moteur...

Posté : 02 févr. 06 21:47
par Nosdo
Ca sert arien se genre de modif...et pusi en cas d'accident ça donnera envi a l'expert de regarder de plsu pres ton moteur...et de voir que c'est un 1.3...mais a mon avis c'ets un 1.0 ton moteur...

Posté : 02 févr. 06 21:51
par dj flex
ba je sais pas mais ce serait mieux que ce soit un 1L ce serait en regle comme ca... mais a la base j'ai acheté un 1.3l carbu boite 4 :louche:

en tout cas si c'est un 1L il a la peche... car franchement il tourne vraiment bien

Posté : 02 févr. 06 21:51
par Nosdo
C'est qui qui te la monté ton moteur?