gros probleme !!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- High Mileage HZ
2 solutions pour expliquer ton problème :
1 défaut de matière soit dans un ou dans les 2 écrous de retenue du silent block, ou alors de la fatigue sur la plaque de fixation. Dans les deux cas tu devrais mettre du neuf, ça te reviendra pas à cher je pense question pièces (allez, grand max 40 à 50 € de pièces je pense).
Ou alors c'est que comme ta voiture est rabaissée, ça a tapé quelque part en dessous...
1 défaut de matière soit dans un ou dans les 2 écrous de retenue du silent block, ou alors de la fatigue sur la plaque de fixation. Dans les deux cas tu devrais mettre du neuf, ça te reviendra pas à cher je pense question pièces (allez, grand max 40 à 50 € de pièces je pense).
Ou alors c'est que comme ta voiture est rabaissée, ça a tapé quelque part en dessous...
-
- High Mileage HZ
Ta fuite elle vient de ta boîte, c'est sur et certain tu n'as même pas à chercher.
Ton bruit de tac tac tac, lui c'est soit un roulement, soit il est lié directement au problème du silent bloc qui s'est barré (logique, si le moteur ou une partie mobile tourne dans une position qu'elle n'aime pas, il te le fait savoir vite fait).
Ton bruit de tac tac tac, lui c'est soit un roulement, soit il est lié directement au problème du silent bloc qui s'est barré (logique, si le moteur ou une partie mobile tourne dans une position qu'elle n'aime pas, il te le fait savoir vite fait).
Moi, j'la revendrais pas non plus... Tu la lèves, tu regardes, au pire, tu trouves quelqu'un avec un tracteur et tu la tractes jusqu'au garage, ou que sais je, mais bon, ca sent la réparation a 50€ a tout skèter (et oui, on est belge, ou on l'est pas) mais qui bloque tout. Limite, tu l'amènes au garage, et tu fais faire un devis, et un check up complet... Sinon, la GT, si tu veux changer, saute dessus... 250km, mais une très bonne caisse 

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur