non je prete pas vous avez qu'a aller en chercher pour vous
pour les polo polette ou titine vous avez le choix
voir meme comme elles sont pas toutes jeunes
ou encore
avec ca si vous trouvez pas votre bonheur je sais pas quoi vous dire, ah si peut etre juste pour narguer certain qui aime le foot (perso c'est pas mon truc mais au moin je sais qu'on est plus au top vu les reaction de mon homme )
Salut a tous fan de polo!!!
Je sais je sais , ca fait longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles de Titine et moi.. mais, il va falloir que vous soyez fort!!!! ca y'est ... Titine a fait un joint de culasse il y a 2 semaines.... j'arrive pas a m'en separer et elle reste là.. devant ma cour... Alors je vais vous demander a tous, d'avoir une pensée pour ma titine, 15 ans de bons et loyaux services... sans jamais (ou presque) faillir, et toujours là dans les moments difficiles...
Snif snif.. dur de lui dire adieu!!!!
Salut!
Vous me faite rire vous! j'suis une gourdasse en mécanique, et j'ai pas les moyens de l'emmener au garage...et puis elle a quelques autres problemes a reglés ma titine... cardans.... amortisseurs....le (ou la?) vasque d'expension (suis meme pas sur que ca s'appelle comme ca!!!, la boule ronde ou on met le liquide de refroidissement), a quasi fondu...
A moins d'un gentleman qui arrive sur sa polo blanche.. je vais avoir du mal à m'en sortir....