Titine et moi sommes nouvelles sur le site. Titine est une polo rouge qui vient de feter ses 14 ans! c'est une 1L essence, 5 chevaux et boite 4. Et elle affiche fierement ses 208000 km!!! Et moi je m'appelle Peggy, Archi nulle en mécanique, mais amoureuse transi de ma titine qui est ma premiere voiture!!!
Titine est moi, nous avons besoin de vous. Ma voiture vis des moments pénibles ces derniers temps. On vient de lui changer son carbu, tete de delco, bobine de demarrage, bougies... tout ca pour s'entendre dire qu'elle est partie pour faire un joint de culasse!!!

Du coup j'essaie de limiter mes déplacements au minimum. Mais je viens de me rendre compte que le tuyau qui qui sort de l'endroit où on met l'huile (Je vous l'avais dit je suis nulle en mécanique!) était relié à ..... rien!, en cherchant un peu plus je me suis rendue compte que ce que je crois etre l'extremite du tuyau etait completement pourri (du moins j'espere que c'est bien l'extremité de CE tuyau sinon j'ai 2 problemes!) On m'a parlé du "reniflard d'huile" mais ce fameux reniflard n'est pas sense etre connecté au carbu??? enfin bref j'en perd mon latin et du coup Titine est immobilisée et elle me manque!!!!!! Aidez nous s'il vous plait!
J'ai profite de la photo de l'un de nos fan de polo, mon probleme concerne Ce petit tuyau qui est juste a gauche du bouchon ou L'on remplit l'huile...