Quelques questions :
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- --Darmi--
- Polo fan
Bon en meme temps c'est pas le genre de test a faire ca d'ouvrir quand le moteur est chaud... mais je vois pas pourquoi ca gilcerait... il est pas vivant le LDR il va pas te sauter au coup parce que tu as ouvert le vase
ou contraire ca libere la pression...
bon reste avec Zorgulus, a savoir quand ca monte et pourquoi...
PS: l'autre jour j'ai dit que dans les bouchons elle etait monté a 100° et que j'avais rarement vu ca... bah oui je viens de m'apecevoir que j'avais pas rebranché le ventillo !!!
putain quel con !!
c'est mon coup de dimanche dernier j'avais cherché a vider le surplus de LDR alors j'avais virer ma cosse pour virer la durite... tin quel con !
donc meme dans les bouchons, il me semble bien qu'elle depasse pas les 90° 

ou contraire ca libere la pression...
bon reste avec Zorgulus, a savoir quand ca monte et pourquoi...

PS: l'autre jour j'ai dit que dans les bouchons elle etait monté a 100° et que j'avais rarement vu ca... bah oui je viens de m'apecevoir que j'avais pas rebranché le ventillo !!!

c'est mon coup de dimanche dernier j'avais cherché a vider le surplus de LDR alors j'avais virer ma cosse pour virer la durite... tin quel con !

Polo 87CHZ2 241.112km
- --Darmi--
- Polo fan
j'avais dejà fait a la durite... mais là il commencait a faire nuit alors...Flo49 a écrit :y a plus simple pour vider le surplus :
- avec une grosse seringue de 250ml et une durite (non je ne suis pas toxico)
- avec une bouteille et un tube au bout
- tu siffone ....
finalement j'ai devissé le vase pour le deverser

Polo 87CHZ2 241.112km
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Ah ben faudrait peut-être commencer par-là ! Une fois j'ai dépanné une 4L et les cosses de la sonde étaient oxydées ! ---> surchauffe dans les bouchons .yopkiwi a écrit :Je l'entend pas mon ventilo
meme à 100 degré il se declenche pas
pourtant une fois je l'ai vu ce declencher
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
C'est vrai, la ou ça pissera c'est quand tu ouvrira le vase d'expansion, je l'ai fait moi comme un C**, resultat niveau a refaire...oof-will a écrit :tres peu.

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément