Pfff Lozo, t'as tout gâché
Sérieux, je KIFFE ce modèle

Donc, j'vais vous dire vite fait ce qu'on a appris:
- diesel bi-cylindre à injection directe de 850 cm³
- le G n'a pas de cache au niveau de la courroie du syncro
- elle n'a pas de pédale d'embrayage, une sorte d'embrayage automatique, bref, un truc chelou
- le compartiment moteur est BOURRE d'isolants sonores (bah ouai, un bi-cylindre, ça tourne pas super rond

)
- elle possède une lame avant de Golf I d'origine
- boite de Golf diesel (à confirmer...)
- masse de 820 kg
- compteur MFA mais avec juste je sais plus quel truc dessus
- possède une vanne EGR
J'en oublie sûrement! Mais que du bonheur quoi
Sinon, à côté c'était une Polo Dimitri, t'as encore fait trop de mélanges toi ce soir, hein oui?

Mais la voiture, dans un jus... comment dire... IM-PECC-ABLE

Comme si elle avait été conservée à l'abri de l'humidité toute sa vie... quand je vois que ma Derby n'a que 30 000 km de plus...
Chouette journée, dommage qu'on n'ait pas eu plus de temps, on n'a même pas su tout voir

Un truc qui m'a fasciné aussi, c'était les Wankel
