Bon bah, comme je pue du c*l en informatique, je crée ce post pour les m*rdes comme moi
Allez, commençons! Je n'ai plus de clic droit sur ma souris sur le bureau et dans mes dossiers (Images etc.) mais l'icône pointé se "highlight" (je sais pas comment on dit surligné?).
Ca me pose des problèmes dans le sens où pour supprimer, renommer etc, c'est la galère
En vous remerciant d'avance,
un ami qui vous veut du bien
Modifié en dernier par DuckSherminator le 05 oct. 10 11:09, modifié 1 fois.
roh la bande de boulet je vous jure
POur la souris les lcic droit et gauche serait pas inversé? sinon va dans les paramètre de la souris et choisi la bonne action pour le bouton droit.
Pour afficher l'icone du bureau à coté du bouton démarrer clic droit sur la barre d'outils et sélectionne lancement rapide.. sinon heu .. joker
Nico-J a écrit :Tiens j'ai un ptit soucis merdique aussi, j'aimerais bien rajouter le raccourci vers le bureau à côté de l'icone démarrer parce que je l'ai effacé..
Faut retrouver un fichier sur le net, le planquer quelque part et faire un raccourci vers ce fichier dans la barre. Ca m'est arrivé aussi
alsacien a écrit :LE raccourcis suffis de faire un glisser/déposer de l'icone du bureau vers la barre des taches ^^
Non car si tu fais tu vas avoir un répertoire s'ouvrir avec le bureau.
Faut mettre un raccourcis dans le bloc note et l'enregistrer en bureau.sxxxx et après c'est bon.
J'ai déjà eu le coup mais honnêtement, le plus simple c'est google!
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Nico-J a écrit :Tiens j'ai un ptit soucis merdique aussi, j'aimerais bien rajouter le raccourci vers le bureau à côté de l'icone démarrer parce que je l'ai effacé..
Faut retrouver un fichier sur le net, le planquer quelque part et faire un raccourci vers ce fichier dans la barre. Ca m'est arrivé aussi
Ok c'est pas dans mes cordes, on fera avec..
Merci quand même les gars
T'façon comme Danathane a dit, clic droit > afficher le bureau enfaite!