Fait trop chaud !!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Die weißen Ameisen !
- Messages : 1537
- Enregistré le : 26 mars 06 12:41
- Localisation : Attignat (01)
Fait trop chaud !!
Salut
je voudrai savoir quelle que chose
J'ai tout le temps de l'aire chaud qui arrive au pied alors que la ventilation est coupé et que le chauffage est sur froid
De quoi cela peu venir?
merci
je voudrai savoir quelle que chose
J'ai tout le temps de l'aire chaud qui arrive au pied alors que la ventilation est coupé et que le chauffage est sur froid
De quoi cela peu venir?
merci

[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
la commande de chauffage qui est cassé / bloqué coté ventilation?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Die weißen Ameisen !
- Messages : 1537
- Enregistré le : 26 mars 06 12:41
- Localisation : Attignat (01)
L'aire chaud arrive que d'en bas oui
je regarderai mieux demain j'ai été voir si je voyais en enlevant "l'enjoliveur" ou ya les réglage mais pas bien vu ... a par que l'ancien proprio a SACCAGER LE FAISCEAU !!!
merci de votre aide
car avec les arriver du beau jour je vais devoir prévoir le Camelbak pour pas mourir de soif lol
je regarderai mieux demain j'ai été voir si je voyais en enlevant "l'enjoliveur" ou ya les réglage mais pas bien vu ... a par que l'ancien proprio a SACCAGER LE FAISCEAU !!!

merci de votre aide


[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
-
- Admin très occupé
- Messages : 10542
- Enregistré le : 11 août 05 11:38
- Localisation : Sous sa G40
- Contact :
Si ca n'arrive qu'en bas alors ce n'est ni un problème de commande, ni un problème de robinet à mon avis...
J'ai la même chose en bas (je sais plus si c'est chaud) c'est à dire que même quand je mets pour que ca sorte en haut, j'ai toujours un peu d'air en bas.
J'avais bouché autour du diffuseur avec du sopalin en attendant mieux...
J'ai la même chose en bas (je sais plus si c'est chaud) c'est à dire que même quand je mets pour que ca sorte en haut, j'ai toujours un peu d'air en bas.
J'avais bouché autour du diffuseur avec du sopalin en attendant mieux...
-
- Admin très occupé
- Messages : 10542
- Enregistré le : 11 août 05 11:38
- Localisation : Sous sa G40
- Contact :
La Polo étant une voiture d'entrée de gamme, y'a pas de joints sur les raccords de conduits de ventilation. avec le temps l'air s'échappe par tous les trous...
Si j'ai le temps d'y regarder avant toi, je te dirai ce que j'ai trouvé exactement
Mais la ce week end ca m'étonnerait. Samedi : meeting et dimanche à la mer !
Si j'ai le temps d'y regarder avant toi, je te dirai ce que j'ai trouvé exactement

Mais la ce week end ca m'étonnerait. Samedi : meeting et dimanche à la mer !
-
- High Mileage HZ
- Messages : 2422
- Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
La seule fois que mes diffuseurs ont été bloqués sur une position particulière, c'est quand le petit bout de fil de fer type "corde à piano" qui fait la liaison entre la commande au tableau de bord et la répartiteur avait pété.
J'en ai chopé un autre en casse, et depuis, ça fonctionne nickel.
Et pour l'air chaud qui arrive en permanence, c'est le robinet de réglage qui est pété, juste à côté de la purge haute du circuit de refroidissement.
J'en ai chopé un autre en casse, et depuis, ça fonctionne nickel.
Et pour l'air chaud qui arrive en permanence, c'est le robinet de réglage qui est pété, juste à côté de la purge haute du circuit de refroidissement.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
c assez simple. Ca se trouve au niveau du ventilo d'air dans le compartiment moteur..
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4