Merci ca fait plaisir! Mais j'étais bien meilleur avant, j'ai perdu la main ca faisait vachement longtemps que j'avais plus été photographier un rallye
Si tu veux je peux te vendre mes photos de tes autos
Non, mais sérieux, un de ces jours, ça me plairait bien de venir avec (et pourquoi pas d'autres polo-landais) voir un rally, et en apprendre un peu plus sur les techniques que tu utilises aussi!
Un pote y était (moi y en avait être occupay xD) et il a notamment la BMW de Deferm qui prend le talus, ainsi qu'une Evo retournée avec 1/2 habitacle sous eau dans un ruisseau (l'équipage a eu de la chance de ne pas finir bloqué!).
Sinon parait que c'était très plaisant avec un chouette plateau.
J'étais a cette spéciale aussi quand ca s'est passé et je peux te dire que l'evo ils se sont fait très très peur! La caisse est totalement déclassée, train arrière arraché, toit défoncé, vitres explosées, sans parler de toute la vase dans l'habitacle
Quand à Deferm, un ami a été parler avec juste après et sa réaction: "tout le monde va bien mais va falloir aller chercher une nouvelle caisse"
Sinon prochaine fois ceux qui veulent, y'a pas de soucis ca sera avec plaisir (j'étais avec Bertrand cette fois ci pour ceux qui connaissent)