Vous allez voir ma polo verte dentifrice dans le nouveau film de Dany Boon: rien à déclarer. J'ai été hier comme figurant avec ma polo et il l'on choisie (parmis une dizaine d'oldtimer) pour metre en arrière plan (on la voit bien!). C'est sur la scène ou L'embrouille fait le plein à la pompe à essence j'ai vu Dany, l'Embrouille et Benoît Poelvoorde vivement la sortie du film
Si il y en à qui sont interessés pour prêter leurs voiture (c'est bien payé ) il faut que les voitures soient d'origine et pas tuning.
Stitch a écrit :Vous allez voir ma polo verte dentifrice dans le nouveau film de Dany Boon: rien à déclarer. J'ai été hier comme figurant avec ma polo et il l'on choisie (parmis une dizaine d'oldtimer) pour metre en arrière plan (on la voit bien!). C'est sur la scène ou L'embrouille fait le plein à la pompe à essence j'ai vu Dany, l'Embrouille et Benoît Poelvoorde vivement la sortie du film
Si il y en à qui sont interessés pour prêter leurs voiture (c'est bien payé ) il faut que les voitures soient d'origine et pas tuning.
faut postuler ou
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
C'est un gars qui à pleins de vielles vw, il est sur un forum et à été contacté par une société belge qui s'occupe de trouver des voitures pour les films. Il à contacté mon cousin pour un film ou ils avaient besoin d'une deusch puis dans ce film aussi ils avaient besoin de la deusch alors un jour j'ai conduit mon cousin pour récuperer la deusch et j'ai demandé s'ils n'avaient pas besoin d'une polo de 92. Ok, viens jeudi à tel heure à tel endroit et voilà
Je demanderai le mail du gars si qq veux postuler, faut envoyer une photo de votre voiture (tout type, modele, age)