bonjour a tout le monde !!!
bon voila mon petit pépin aujourd'hui je suis partit avec ma polo fox pretty faire de la route au bout de 80 bornes quand je suis arrivé à destination ma polo fait quelque chose que jamais elle ma fait C'est a dire quand g retiré ma clef de contact au lieu de s'éteindre elle c'est mi en allumage donc j'ai réinsérer ma clef et la elle c'est éteinte puis pour testé j'ai remis ma clef pour la refaire démarer pour savoir ci s'était inedit et ainsi testé et la elle ces mis en route et quand j'ai éteint la clef c'est retirer mais le moteur tourné toujours donc sans la clef puis au bout d'un moment s'est éteint tout seul puis plus de problème depuis ce midi quand je l'ai reprises plus rien sa me le fait plus donc je pense au contacteur de néman commence peut être a fatigué.
je vous souhaite a tous les polophiles bonne soirée et remercie d'avance de vos réponse
Modifié en dernier par glm91 le 05 mai 10 18:49, modifié 1 fois.
heu... ton neiman à un pète au casque. il va valoir le changer. SInon regarde au niveau du connecteurs si ya pas des fils dénudés ou autre qui se troucherais
merci de ta réponse c'est possible pour l'histoire des fils qui ce touche surtout que j'ai branché mon autoradio dessus un de mais voisin a fais une soudure et ma fait passé un câble jusqu'à l'autoradio donc possible je vais devoirs regardé sa surtout que sa expliquerai mon déchargement de batterie inexpliqué que j'ai U hier mais pourtant avant hier j'ai u aucun problème
ba ma ref et :87caau1
ptét avc sa tu aura une reponse et donc me répondre
je remerci d'avance tous les polophiles qui peuvent me répondreet même ceux qui peuvent pas
Modifié en dernier par glm91 le 05 mai 10 19:04, modifié 1 fois.
+1 avec sido, un excès d'avance à l'allumage ou un moteur très calaminé peut provoquer de l'auto-allumage: même en coupant le contact, le mélange s'enflamme spontanément (comme sur un moteur diesel). C'est très mauvais pour le moteur. Une solution provisoire: mettre du 98 ou de l'éthanol (pouvoir antidétonnant supérieur).
Cela dit, vu que c'est un aau (donc injection), même si le moteur fait de l'auto-allumage, en coupant le contact on coupe aussi l'injection: sans essence le moteur doit forcément s'arrêter. Donc c'est plus du côté du neiman qu'il faut chercher je pense...
enfaite sa me la fait que ce matin pour la première fois et ce qui C'est passé j'ai démarer normalement et quand G voulut arrêté ba rien C passé et g retirer la clef et le moteur continué a tourné puis C'est arrêté tout seul .