AVIS MARQUE ÉCHAPPEMENT
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
AVIS MARQUE ÉCHAPPEMENT
Salut à tous
J'ai pas encore reçu mon joint de couvre culasse que mon silencieux arrière vient de tomber..faut dire que c'était prévu il devait être d'origine.
Du coup je vais en commander un sur le net.
Je n'y connais rien en marque, aussi je souhaiterais avoir votre avis sur les modèles que je peux commander :
http://www.webdealauto.com/fr/Silencieu ... e.asc.html
je pensais commander le MTS à 68€ qu'en pensez vous?
merci d'avance et bonne route:vroum:
J'ai pas encore reçu mon joint de couvre culasse que mon silencieux arrière vient de tomber..faut dire que c'était prévu il devait être d'origine.
Du coup je vais en commander un sur le net.
Je n'y connais rien en marque, aussi je souhaiterais avoir votre avis sur les modèles que je peux commander :
http://www.webdealauto.com/fr/Silencieu ... e.asc.html
je pensais commander le MTS à 68€ qu'en pensez vous?
merci d'avance et bonne route:vroum:
Modifié en dernier par POLODU69 le 14 mai 10 21:41, modifié 1 fois.
Pretty 1.4D 1993 et 3,7L/100km ( VENDUE!)
Bon ben je vais me répondre: j'ai pris un Bosal http://www.mister-auto.com/catalogue/bo ... 3-561.html
à voir au montage et à l'usage
à voir au montage et à l'usage
Ah ben cool si c'est le même qu'à l'origine c'est reparti pour 170000km
par contre en mettant la tête sous la voiture j'ai vu que le SB du silencieux central est presque HS. par contre je trouve pas le modèle sur le net. Si quelqu'un trouve la référence sur un site merci d'avance.

par contre en mettant la tête sous la voiture j'ai vu que le SB du silencieux central est presque HS. par contre je trouve pas le modèle sur le net. Si quelqu'un trouve la référence sur un site merci d'avance.

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Je dirais plutôt équivalent origine..APW a écrit :c'est la monte d'origine