AVIS MARQUE ÉCHAPPEMENT
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
AVIS MARQUE ÉCHAPPEMENT
Salut à tous
J'ai pas encore reçu mon joint de couvre culasse que mon silencieux arrière vient de tomber..faut dire que c'était prévu il devait être d'origine.
Du coup je vais en commander un sur le net.
Je n'y connais rien en marque, aussi je souhaiterais avoir votre avis sur les modèles que je peux commander :
http://www.webdealauto.com/fr/Silencieu ... e.asc.html
je pensais commander le MTS à 68€ qu'en pensez vous?
merci d'avance et bonne route:vroum:
J'ai pas encore reçu mon joint de couvre culasse que mon silencieux arrière vient de tomber..faut dire que c'était prévu il devait être d'origine.
Du coup je vais en commander un sur le net.
Je n'y connais rien en marque, aussi je souhaiterais avoir votre avis sur les modèles que je peux commander :
http://www.webdealauto.com/fr/Silencieu ... e.asc.html
je pensais commander le MTS à 68€ qu'en pensez vous?
merci d'avance et bonne route:vroum:
Modifié en dernier par POLODU69 le 14 mai 10 21:41, modifié 1 fois.
Pretty 1.4D 1993 et 3,7L/100km ( VENDUE!)
Bon ben je vais me répondre: j'ai pris un Bosal http://www.mister-auto.com/catalogue/bo ... 3-561.html
à voir au montage et à l'usage
à voir au montage et à l'usage
Ah ben cool si c'est le même qu'à l'origine c'est reparti pour 170000km
par contre en mettant la tête sous la voiture j'ai vu que le SB du silencieux central est presque HS. par contre je trouve pas le modèle sur le net. Si quelqu'un trouve la référence sur un site merci d'avance.

par contre en mettant la tête sous la voiture j'ai vu que le SB du silencieux central est presque HS. par contre je trouve pas le modèle sur le net. Si quelqu'un trouve la référence sur un site merci d'avance.

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Je dirais plutôt équivalent origine..APW a écrit :c'est la monte d'origine

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
- L'enconcombreur !
Pour le caoutchouc, VW 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
ah bon je savais meme pas que le pot influençait la performance. par contre j'ai vu que le silencieux a des plaques de renfort entre le pot et les tubes à l'avant et à l'arrière, juste là où l'ancien a pété, ça c'est cool;Pecosbil a écrit :Bosal c'est du bon matos, mais sur G40 j'suis déçu car le tube n'est pas cintré comme celui d'origine avant la marmite, du coup la Bosal fait perdre un poil de couple en bas.
je pense que la voiture cassera avant ce nouveau pot !!