Voila c'est en cour mais le compresseur de ressort est à chier c un fais maison
donc demain j'en ai un
J'ai pas eu trop de mal à demonter les écrou de cardan
Par contre j'ai vu un bruit de frottement du moyeu quand je le tourne mais un bruit qui s'arrete et reviens , la la voiture est sur chandelle en attente
bon je vous tiens au courant demain , je fais l'arriere demain puis vers 15h j'aurais le compresseur neuf
c cler
qui à la technique pour remetre l'ecrou de la bare stab avec le triangle
sinon bé ptin c chiant à faire quand meme
j'ai aussi pris des plaquette neuves
Pour la barre c'est pas dur faut mettre un coté , puis l'autre et poussant vers le haut puis les 2 truc du milieu.C'est pas dur mais faut bien faire ça avant de remettre la rotule du triangle dans la jambe de force.D'ailleru je crois que je vais aller la mettre cette barre maintenat.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Sinon pour remettre les fixation du devant de la barre stab , il faut apres avoir mis les 2 coté, la lever avec un crick.Apres tu peux mettres les 4 vis.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
ptin par contre c'est clair changes tes flexibles, ca m'est arrive d'en peter un ca fait tout drôle, car on a beau dire qu'il y a 2 circuits séparés, bah sans frein d'un côté c'est
pas du totu c est juste chiant ca rtu as du liquide de freins partout sur ls mains et que ca te bouffe la peau, serieux, mets des gants si t as des plaies.
Par contre faut pas oublier la bonne purge apres sinon ca freinera toujorus pas .