Page 1 sur 2

Changement de mes amortos

Posté : 18 avr. 06 16:53
par yopkiwi
Voila c'est en cour mais le compresseur de ressort est à chier c un fais maison
donc demain j'en ai un
J'ai pas eu trop de mal à demonter les écrou de cardan
Par contre j'ai vu un bruit de frottement du moyeu quand je le tourne mais un bruit qui s'arrete et reviens , la la voiture est sur chandelle en attente :P
bon je vous tiens au courant demain , je fais l'arriere demain puis vers 15h j'aurais le compresseur neuf :wink:

Posté : 18 avr. 06 16:56
par Nosdo
C'est meiu car il faut pas rigoler avec les ressorts!!!

Posté : 18 avr. 06 17:00
par yopkiwi
c cler
qui à la technique pour remetre l'ecrou de la bare stab avec le triangle
:?: :?: :?:
sinon bé ptin c chiant à faire quand meme :shock:
j'ai aussi pris des plaquette neuves :lol:

Posté : 18 avr. 06 17:03
par Nosdo
Pour la barre c'est pas dur faut mettre un coté , puis l'autre et poussant vers le haut puis les 2 truc du milieu.C'est pas dur mais faut bien faire ça avant de remettre la rotule du triangle dans la jambe de force.D'ailleru je crois que je vais aller la mettre cette barre maintenat.

Posté : 18 avr. 06 17:10
par yopkiwi
merci c gentil c bien lourd ptin :evil:

Posté : 18 avr. 06 17:12
par Nosdo
Comment ca c'est lourd?
En tout cas moi j'y arrive et tu peux demander à ceux qui m'ont deja vu je suis pas baraqué.... :lol: :D

Posté : 18 avr. 06 17:23
par yopkiwi
moi non plus
72kg/1/88 :?
mais serieux c chiant pour cette barre stab :x :shock:
et mes durite de frein sont crakeler
fo ke je les changent :?

Posté : 18 avr. 06 17:25
par Nosdo
Sinon pour remettre les fixation du devant de la barre stab , il faut apres avoir mis les 2 coté, la lever avec un crick.Apres tu peux mettres les 4 vis.

Posté : 18 avr. 06 17:34
par yopkiwi
j'ai pas démonté tte la bare stab
juste un seul écrou :wink:

Posté : 18 avr. 06 17:44
par Nosdo
:hein:

Bin je sais pas alors.Remontes la comme tu l'as demonté.

Posté : 18 avr. 06 18:05
par oof-will
ptin par contre c'est clair changes tes flexibles, ca m'est arrive d'en peter un ca fait tout drôle, car on a beau dire qu'il y a 2 circuits séparés, bah sans frein d'un côté c'est :shock:

Posté : 18 avr. 06 18:18
par yopkiwi
c dur à changer?

Posté : 18 avr. 06 18:22
par solnemax
pas du totu c est juste chiant ca rtu as du liquide de freins partout sur ls mains et que ca te bouffe la peau, serieux, mets des gants si t as des plaies.

Par contre faut pas oublier la bonne purge apres sinon ca freinera toujorus pas .

Posté : 18 avr. 06 18:32
par yopkiwi
daccord merci
ca coute cher? :?

Posté : 18 avr. 06 18:33
par yopkiwi
Le resserage de l'ecrou de cardan se fais à 21m/kg ?
Ce qui equivaut 209 newton meter environ? :wink: