voila je me posais une question concernant les amplificateur de signal d allumage sur nos polo ...
lorsque mon MH etait monté sur mon ancienne polo , l allumeur etait branché sur un boitier amplificateur de marque Telephunken , maintenant que le dis MH est monté dans ma nex polo je trouve qu il fonctionne moins bien que dans l ancienne , j ai ete faire regler le carbu la semaine derniere , sa fonctionne un peu mieux mais c est pas encore et je soupçonne le boitier d etre responsable de ce probleme , vous l aurez compris dans ma nouvelle c est un Siemens ...
quelqu un sait il donc si il y a une difference entre le telephunken et le Siemens
je demonterai bien le telphunken de l ancienne pour faire le test et ainsi etre sur mais le probleme est que celui ci c est retrouvé coincé dans un pli formé par la carrosserie de l accident que j ai eu avec l ancienne et celui n est donc plus tellement accessible et je suis pas presser de le demonter si cette piece la est identique a l autre ...
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
fandemapolo a écrit :Je sais pas si il y a une différence entre les 2 boîtiers
C'est vraiment si dur de démonter l'autre et de les intervertir pour voir ?
Si un pli gêne et que la polo n'est pas sauvable, coupe !!!
ok merci pour ta reponse fdmp , ben je vais essayer de demonter le telephunken un jour que j aurais le temps et en essayant de ne pas devoir toucher a la voiture car j ai franchement pas envie de couper dedans je compe la refaire un jour ma petite
je vais tenter de demonter du mieux que je peux et je verrais si il y a une difference alors
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!