Ma Polo est malade.. Elle a vomit tout son LDR et maintenant je dois chercher la fuite et puis ensuite refaire le plein de LDR.Aussi, pourriez-vous m'aider dans la technique de remise à niveau du LDR?
Mais alors, quelque chose de SUPER détaillé. J'ai bien quelqu'un qui peut m'aider (ancien de chez Renault) mais j'aimerais quand même connaitre tous les détails, avant de me lancer...
Merci beaucoup
Chris
Bonne question..lol
Non pour le moment je n'ai pas trop eu le temps de ma "pencher" sur le cas...Apparemment ce c'est pas la pompe à eau qui est relativement récente..il y aurait une fuite par le haut et cela degoulinerait au niveau du carter d'huile..Donc, je vais faire une mise en LDR pour rechercher cette fuite et ensuite j'attendrais vos conseils pour la mise en LDR définitive, non?
Je vous tiendrais au courant mais c'est un goutte à goutte pénible..ma voiture ne chauffait pas, le ventilo se déclenchait bien et là vu que je n'ai pas prise depuis logntemps:plus de LDR, tout sur la parking...
Voili voilou..en espérant que ce n'est pas trop grave, Docteur House
Ah super..si c'est bien ça....Je l'espère...mais je peux le faire moi-même cette réparation?Si oui, j'aimerais un petit schéma car je n'ai pas la Revue Technique...
Je vous remercie tous pour ma petite malade... Gros bisous.
Chris