C'est même plus que sûr ! Tu démontes tes tambours et tu regardes par les cahoutchoucs des cilyndres récepteurs. Si c'est plein de loockeed c'est que ca fuit. Si le loockeed a coulé partout dans le tambour, tes machoires arrières sont mortes car imbîbées et donc elles freinent plus du tout.
Si t'as pas une thune et que tes machoires sont "potables", tu démontes tes cilyndres et tu les nettoies au gratte gratte vert de vaisselle. Tu te l'entoure autours d'une mêche de perceuse, tu le remplie de degrippant et serré dans un éteau, le cilyndre est décapé sans être rayé. Regarde l'état de la surface décapée, si c'est bosselé c'est mort... Sinon ils auront une seconde (courte) vie.
Regardes quand-même à l'avant et sur les durits avant de démonter les tambours ! On sait jamais . Mais c'est en effet plus que probable que ça vienne des cylindres ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms