aide pour changer ma distribution

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
tango
Polo driver

aide pour changer ma distribution

Message par tango »

coucou les amis cela fais bien longtemps que je n'est plus poster sur ce forum et oui depuis le deces de ma petite polo paix a son ame enfin soit je viens vous demander de l'aide car depuis j'ai racheter une seat cordoba 1.4 l mpi 8 soupapes de 1999 oui je sais s'est maximum jusque 1994 :honte: ici mais comme vous etes ma seul bouée de secour je me retourne vers vous car je n'est rien trouver genre rta que vous faites magnifiquement bien pour changer ma courroie de distribution maintenant toute aide et la bienvenue ou meme si existe un site internet ou il parle des moteur vw apres 1994 tuto photos ect ect cela m'interesse aussi dans l'attente de vos reponses je vous remercie d'avance :ave:
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Alors là... les RTA ya moyen de les trouver en centre auto, sinon, faut regarder du coté des site de POLO/golf/Cordoba/ibiza tape forum 6k et 6k2 tu devrais avoir quelque piste par là aussi ;)
fred69
Pilote

Message par fred69 »

le moteur est le même que les polos 6N. Par rapport à nos polos 80c il y a 2 différences notables:
-il faut démonter le support moteur droit car il passe entre la courroie. Il faut donc supporter le moteur pendant l'opération.
-la tension est faire par un galet tendeur avec indication de la tension. La procédure dans le kit SKF est bien décrite.

Cela est pour les polo 6N, je pense que c'est proche sur la Seat.
bloody_fish
Polo fan

Message par bloody_fish »

demande à aris, il saura surement t aider :wink:
polo 2 coupé '90 and many more
aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

Image

on m a demandé ? :mrgreen:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image