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ma veilleuse droite ne veut plus s'allumer

Posté : 01 mai 06 11:57
par dj flex
voila, j'appuie sur le bouton des veilleuses et la rien du coté droit...

j'ai verrifié et changé plusieurs fois ampoules et fusibles mais toujours rien :cry: je comprends pas d'ou ca vient :humm: un cable de coupé? une masse quelque part?

Posté : 01 mai 06 11:59
par Nosdo
Essaye de changer le bouton des phares par celui de la pretty.Ca enlevra une piste.
J'avais eu sa sur la bel air.

Posté : 01 mai 06 17:51
par dj flex
ok je vais essayer... j'y avais pas pensé :lol:

merci :wink:

Posté : 02 mai 06 17:22
par fandemapolo
Mauvais contact sinon ... Oxydation , un truc comme çà . J'ai çà sur la G : de temps en temps , plus de cligno à gauche et puis hop çà revient ...

Posté : 02 mai 06 18:47
par dj flex
non ca me soule, c'est pas le bouton... j'ai nettoyé toutes les cosses (phares, boutons...) mais rien de plus

il y a pas un relais? sinon je pensais comme toi a un fil qui fait masse :cry: par contre, moi ca reviens jamais... :evil:

Posté : 02 mai 06 19:10
par sartek
ta testé tes fils??

il y a du jus qui arrive sur les bornes?

Si il y a rien fils coupé ou relais quoi que le relais les deux veilleuse marcherai pas

Posté : 02 mai 06 19:20
par dj flex
j'ai pas de testeur pour essayer... :oops:

Posté : 02 mai 06 19:25
par sartek
euh ben la je voi la porte de casto... :lol:


Sinon essai le contac etein avec le cignot droit action pour les feux de position

Tu c'est ou il y a que un coté qui c'eclair comme sur tout les allemande 8)

Posté : 02 mai 06 19:28
par dj flex
arfff :lol:
oui j'ai deja essayé mais rien non plus... pourtant c'est independant non? :shock:

Posté : 02 mai 06 19:31
par sartek
c'est donc deja pas un relais enfin si c'est un relais c'est vraiment bizzar

verifi tes fils defoi qu'ils soient deterioré




HS ON
hey je vien de me rendre conte que l'electro sa sert a quel que chose lol
HS OFF

Posté : 02 mai 06 19:33
par dj flex
:ptdr: merci pour ton aide, je vais regarder mes fils et au pire, je piquerais ceux de la pretty :lol:

Posté : 02 mai 06 19:38
par sartek
ben si ta pas de testeur de continuité c'est le mieu a fair

sinon ya un moyen assé simple

tu deconete ta bateri (car il peut avoir un cour circuit)
tu reper tes fils et tu les test un par un

avec une pil et une amploule :wink:

Posté : 02 mai 06 19:55
par dj flex
c'est plus rapide de changer les cables :lol: mais merci pour l'astuce :wink:

Posté : 02 mai 06 19:58
par sartek
oui c'est clair que c'est plus rapide mais de rien pour l'astuce ,)

Posté : 27 juin 06 22:11
par dj flex
ptin il vont jusqu'a marseille les cables... :shock: j'arrive pas a trouver ou se trouve le faux contact :cry: et le controle technique s'approche. je voulais changer tout le faisceau , mais il y a tous les cables qui partent derriere :cry:

en plus j'ai pas de voltmetre donc je peux pas diagnostiquer ou la masse se situe :evil: