Je compte remplacer mes bougies de ma polo gt mk3 donc moteur 3F.
Celle que j'ai actuellement sont des bosch w6dtc avec 3 électrodes
D'après le manuel vw prescrit des w5dtc!!
Quelle est la différence entre ces 2 indices?
Quelles bougies je peux mettre sur un 3F?
Pouvez vous m'indiquer une ref sur oscaro car je vais bientôt faire une commande , ou vaut mieux t'il prendre directement chez vw au risque de payer un peu plus cher.
Sur un 3F tu peux prendre un équivalent NGK si tu veux, mais personnellement j'en suis revenu au Bosch à l'époque (en NGK c'était des "BP6ET" si j'ai bonne mémoire et que c'est toujours d'actualité). La référence Bosch est bien "W5DTC", mais cette référence propre a disparu de leur catalogue, et je pense que ce sont les "WR5DC+" qui les remplacent.
Pecosbil a écrit :Sur un 3F tu peux prendre un équivalent NGK si tu veux, mais personnellement j'en suis revenu au Bosch à l'époque (en NGK c'était des "BP6ET" si j'ai bonne mémoire et que c'est toujours d'actualité). La référence Bosch est bien "W5DTC", mais cette référence propre a disparu de leur catalogue, et je pense que ce sont les "WR5DC+" qui les remplacent.
avouer que c est fait expres quoi merde
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
Pecosbil a écrit :Sur un 3F tu peux prendre un équivalent NGK si tu veux, mais personnellement j'en suis revenu au Bosch à l'époque (en NGK c'était des "BP6ET" si j'ai bonne mémoire et que c'est toujours d'actualité). La référence Bosch est bien "W5DTC", mais cette référence propre a disparu de leur catalogue, et je pense que ce sont les "WR5DC+" qui les remplacent.
avouer que c est fait expres quoi merde
C'était la monte d'origine sur les mk2 G40 également... Bien profond quoi.
C'était la monte d'origine sur les mk2 G40 également... Bien profond quoi.
pourtant c'est surtout celles des type 3 qu'on se met bien profond, vu leur prix! (22€ l'unité chez vw me semble-t-il? encore heureux qu'elles durent longtemps!) ouééé, un beau suppo en platine!