installation viter electrique + garniture polo 4
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
installation viter electrique + garniture polo 4
Bonjours
j'ai l'intention de mettre des vitre electrique a l'arriere de ma polo 4, le seul probleme c'est qu'il faut que je change la garniture des portiere. et t'il possible d'en trouver du meme modele compatible pour vitre electrique? ou puis-je m'en procurer? merco
j'ai l'intention de mettre des vitre electrique a l'arriere de ma polo 4, le seul probleme c'est qu'il faut que je change la garniture des portiere. et t'il possible d'en trouver du meme modele compatible pour vitre electrique? ou puis-je m'en procurer? merco
-
- Admin très occupé
Bonjour,
Si vous aviez pris la peine de lire quelque peu le forum, notamment le règlement, vous vous seriez aperçu très rapidement que ce forum est orienté Polo < 1994.
En ces temps la les Polo n'avaient pas de vitres électriques et de ce fait, il sera plus compliqué de trouver une réponse à votre question ici.
De plus, vous auriez aussi sans aucun doute lu que la présentation est obligatoire dans la section adéquate avant de poster ailleurs (c'est en quelque sorte le paillasson à l'entrée de Polo-land)
Merci,
Toute l'équipe Polo-land.
Si vous aviez pris la peine de lire quelque peu le forum, notamment le règlement, vous vous seriez aperçu très rapidement que ce forum est orienté Polo < 1994.
En ces temps la les Polo n'avaient pas de vitres électriques et de ce fait, il sera plus compliqué de trouver une réponse à votre question ici.
De plus, vous auriez aussi sans aucun doute lu que la présentation est obligatoire dans la section adéquate avant de poster ailleurs (c'est en quelque sorte le paillasson à l'entrée de Polo-land)
Merci,
Toute l'équipe Polo-land.
dis willou quand je vois combien de fois par semaine tu dois recopier encore et encore ...
et encore ...
ce message t en as pas marre des fois ?
y a des moments ou je me dis qu ils le font expres
ca signifie clairement qu il est temps de te trouver un nouveau modo ! un belge
Arsene il en reve surement depuis tout petit deja avant que le forum n existe
et encore ...
ce message t en as pas marre des fois ?

y a des moments ou je me dis qu ils le font expres

ca signifie clairement qu il est temps de te trouver un nouveau modo ! un belge

Arsene il en reve surement depuis tout petit deja avant que le forum n existe

-
- Admin très occupé
Pour une fois je vais répondre sérieusement :
Ce n'est pas la question de modo belge ou pas, c'est surtout que l'équipe est suffisante pour le moment.
Nous sommes 4 à assurer le travail de modération. Et ca suffit très bien.
Si à un moment nous avons besoin de quelqu'un en plus dans l'équipe, nous choisirons quelqu'un, certes, mais pas en fonction de sa nationalité
Moins sérieusement : FUCK LES BELGES !!!!!!!

Ce n'est pas la question de modo belge ou pas, c'est surtout que l'équipe est suffisante pour le moment.
Nous sommes 4 à assurer le travail de modération. Et ca suffit très bien.
Si à un moment nous avons besoin de quelqu'un en plus dans l'équipe, nous choisirons quelqu'un, certes, mais pas en fonction de sa nationalité

Moins sérieusement : FUCK LES BELGES !!!!!!!

-
- L'enconcombreur !
Et le respect des minorités
En plus, on a pas de gouvernement

En plus, on a pas de gouvernement

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- peter_vaujany
- Le fayot belge !
-
- L'enconcombreur !
REVOLUTION !!! 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !