Branchement d'un shift light

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
supernico
Pilote

Branchement d'un shift light

Message par supernico »

Salut à tous ,

Après une recherche sans réponse sur le forum je créé ce post voir si quelqu'un a déjà tenté ce branchement .

Alors je parle d'un Shiftlight , ou en français une lumière qui s'allume à un certain régime moteur choisi , et qui évite de taper dans la zone rouge (j'aime pas ça) ou d'avoir les yeux rivé sur le compte tour car je trouve ça dangereux . N'y voyez aucun accessoire tuning là dedans mais plutôt le coté utile de la chose , d'ailleurs j'essaierai de la planquer au max et je ne percerai pas mon tdb !

J'ai envie de tenter avec celui çi mais en rouge pour rester ton caisse : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ADJUSTAB ... 3230wt_939 .

A 1ère vue il y a 3 fils , 1+ et 1 masse , et 1 fil qui doit ce brancher au compte tour . Le réglage des tour/mn se fait avec le potar derrière le shift .

Des expériences ?????
Chiant à démonter le tableau de bord ? de toute façon faut que je le fasse pour accéder à la ventil qui n'est pas étanche et qui siffle en laissant passer un filet d'air bien frais donc j'en profiterai à ce moment là !
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

les tdb est pas particulièrement chiant à démonté mais ca prend un peu de temps. pour ce qui est du shift light, je crois que quelqu'un en avait monté un sur le fofo.

Sinon pour le fil qui se branche au compte tour, il faudra sans doute préférer le brancher sur la bobine d'allumage comme on le ferait pour un compte tour traditionelle. c'est plus simple que de chercher le bon fil dans le compteur et après c'est totalement réversible.

Pour savoir quel pole prendre sur la bobine regarde sur le fofo, il y a eu de sujet traitant de compte tour il n'y a pas longtemps ;)
supernico
Pilote

Message par supernico »

Réversible , tu as dit le bon mot !

Tu parles du sujet juste en dessous de celui çi ? Ce serait le fil vert alors ?
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

heu je crois mais vérifie bien ;)
Répondre