Polo 6N2 "qui bouge son corps"
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Pologirl95
- Polo lover
- Pologirl95
- Polo lover
Se sont des sons prévus pour tester les élément de carrosserie qui seraient susceptibles de vibrer et se déformer avec une grosse sono ( utiliser pour les show SPL "Sound Pressure Level" )
L'orsque que l'on arrive à un certain level de décibel les élément se déforme.
Pour renforcer les élément en question il faut les connaitres et donc un voir plusieurs test sont fait.
A savoir que dans les concours officiel certains atteigne plus de 155 décibel.
A ce niveau de décibel aucun risque pour l'oreille humaine les sons sont a peine audible pour l'homme par contre ne pas laisser d'animaux tel qu'un chien...
L'orsque que l'on arrive à un certain level de décibel les élément se déforme.
Pour renforcer les élément en question il faut les connaitres et donc un voir plusieurs test sont fait.
A savoir que dans les concours officiel certains atteigne plus de 155 décibel.
A ce niveau de décibel aucun risque pour l'oreille humaine les sons sont a peine audible pour l'homme par contre ne pas laisser d'animaux tel qu'un chien...
- Pologirl95
- Polo lover
- Pologirl95
- Polo lover
- Pologirl95
- Polo lover
- barca50
- Au saumon, mon préféré !
SidO a écrit :moi non plus j'aime pas, mais ça veut rien dire de dire "ça sert a rien" ...Pologirl95 a écrit :J'ai jamais dit qu'il faisait de mal à quelqu'un c'est juste mon point de vue de dire que sa polo ne me plait pas.
Après pour ce qu'il fait comme tu dis c'est un hobbie, bah c'est très bien pour lui, après on ne fait rien de mal à dire notre opinion
j'assume aussi a fond, sinon cette phrase est reprise avant chaque Show SPL par l'animateur et le pire c'est que tout les gens qui sont autour la reprenne en cœur. Avec une dose d'ironie ça c'est sur.
J'ai pratiquer un peu et maintenant ça me parait inutile (voila mon avis).Donc je le dit haut et fort : ÇA SERT A RIEN.....

bon j'me décide a plus pourrir ce post
La Polo, c'est une voiture mais en mieux...
- Pologirl95
- Polo lover