Page 1 sur 1

scan de compteur polo 3f...

Posté : 31 oct. 10 17:47
par chounny
bonjour!!
voilà comme moi aussi j ai galéré pour trouver le compteur kilometrique ne dépassant pas les 220 ou 240 j ai fait un scan du mien ...
Image
compteur d origine polo fox 1991 1,3 essence....

Posté : 01 nov. 10 20:13
par oof-will
Polo 2F plutôt non ? parce 3f c'est une GT avec compteur à 220 justement :lol:

Posté : 01 nov. 10 20:14
par chounny
autant pour moi...ptit nouveau c est pour ca...

Posté : 09 janv. 11 15:04
par papluvit'kafon
oof-will a écrit :Polo 2F plutôt non ? parce 3f c'est une GT avec compteur à 220 justement :lol:
Et ben non, raté. lol
La GT a un compteur jusqu'a 200 (pour les type 3 du moins.)

Posté : 09 janv. 11 15:21
par Nico-J
Les types 2 aussi, y'a que les Golf qui ont des compteurs à 220 :mrgreen:

Posté : 09 janv. 11 18:32
par Flo49
nan y a les G40 aussi ! :lol:

Posté : 09 janv. 11 18:58
par Nico-J
G40 c'est 240 :)

Posté : 09 janv. 11 19:20
par Flo49
putain oui ! :boulet: :cache: :honte:

Posté : 09 janv. 11 19:24
par Pecosbil
Nico-J a écrit :G40 c'est 240 :)
Sauf si tu joues le chaud avec le bloc compteur 300km/h sur ebay.de... :ptdr:

Posté : 09 janv. 11 20:01
par Nico-J
Hahaaa :ahahah: 100 boules pour ce truc la en plus :|

Posté : 09 janv. 11 21:14
par Tibu-GT
J'ai un peu suivi l'histoire des tachos sur Ebay.de ...

Rollalala les prix qui flambent !

Un tacho 200 (donc 'classique') ne fait pas plus de 10-15 euros ! (parfois 1 euros)
Un tacho 240 -> jusqu'a 50-60 euros !

Et un tacho 300 -> de 100 à 140 pour les plus chers ...

Ils sont fou !

En plus, ils sont un peu con car on peu très bien 'scanné' son propre tacho, rajouté avec paint une inscription 240 dans le bas et le tour est joué !

Posté : 09 janv. 11 21:30
par Nico-J
Faut savoir aussi que le prix d'un neuf en concession est à un sacré prix.. :wink:

T'façon un à 300, j'en vois pas l'intérêt, t'arrivera JAMAIS au bout avec une Polo :lol:

Posté : 09 janv. 11 21:33
par Pecosbil
Disons qu'un 260 REEL est plausible avec une grosse prépa sur une G40 pour rouler un beau compteur 260, après faut du lourd en passage turbo... J'me souviens bien d'une Corsa A avec un bloc turbo de Calibra qui accrochait quasi 300km/h, mais c'est pas la même planète là. :lol: