La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
chounny
Messages : 48 Enregistré le : 26 sept. 10 11:49
Localisation : linkebeek,sud de bruxelles,Belgique
Message
par chounny » 31 oct. 10 17:47
bonjour!!
voilà comme moi aussi j ai galéré pour trouver le compteur kilometrique ne dépassant pas les 220 ou 240 j ai fait un scan du mien ...
compteur d origine polo fox 1991 1,3 essence....
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 01 nov. 10 20:13
Polo 2F plutôt non ? parce 3f c'est une GT avec compteur à 220 justement
chounny
Messages : 48 Enregistré le : 26 sept. 10 11:49
Localisation : linkebeek,sud de bruxelles,Belgique
Message
par chounny » 01 nov. 10 20:14
autant pour moi...ptit nouveau c est pour ca...
papluvit'kafon
Polo lover
Messages : 717 Enregistré le : 01 déc. 06 13:03
Localisation : 54/88
Message
par papluvit'kafon » 09 janv. 11 15:04
oof-will a écrit : Polo 2F plutôt non ? parce 3f c'est une GT avec compteur à 220 justement
Et ben non, raté. lol
La GT a un compteur jusqu'a 200 (pour les type 3 du moins.)
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 09 janv. 11 15:21
Les types 2 aussi, y'a que les Golf qui ont des compteurs à 220
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Flo49
Drogué
Messages : 4650 Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :
Message
par Flo49 » 09 janv. 11 18:32
nan y a les G40 aussi !
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 09 janv. 11 18:58
G40 c'est 240
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Flo49
Drogué
Messages : 4650 Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :
Message
par Flo49 » 09 janv. 11 19:20
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841 Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique
Message
par Pecosbil » 09 janv. 11 19:24
Nico-J a écrit : G40 c'est 240
Sauf si tu joues le chaud avec le bloc compteur 300km/h sur ebay.de...
Ex Ungue Leonem
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 09 janv. 11 20:01
Hahaaa
100 boules pour ce truc la en plus
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Tibu-GT
Pilote
Messages : 212 Enregistré le : 09 mai 10 11:46
Localisation : Yvoir - Namur - Belgique
Message
par Tibu-GT » 09 janv. 11 21:14
J'ai un peu suivi l'histoire des tachos sur Ebay.de ...
Rollalala les prix qui flambent !
Un tacho 200 (donc 'classique') ne fait pas plus de 10-15 euros ! (parfois 1 euros)
Un tacho 240 -> jusqu'a 50-60 euros !
Et un tacho 300 -> de 100 à 140 pour les plus chers ...
Ils sont fou !
En plus, ils sont un peu con car on peu très bien 'scanné' son propre tacho, rajouté avec paint une inscription 240 dans le bas et le tour est joué !
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 09 janv. 11 21:30
Faut savoir aussi que le prix d'un neuf en concession est à un sacré prix..
T'façon un à 300, j'en vois pas l'intérêt, t'arrivera JAMAIS au bout avec une Polo
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841 Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique
Message
par Pecosbil » 09 janv. 11 21:33
Disons qu'un 260 REEL est plausible avec une grosse prépa sur une G40 pour rouler un beau compteur 260, après faut du lourd en passage turbo... J'me souviens bien d'une Corsa A avec un bloc turbo de Calibra qui accrochait quasi 300km/h, mais c'est pas la même planète là.
Ex Ungue Leonem