La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...
Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
de chounny le 31 Oct 10 17:47
bonjour!!
voilà comme moi aussi j ai galéré pour trouver le compteur kilometrique ne dépassant pas les 220 ou 240 j ai fait un scan du mien ...
compteur d origine polo fox 1991 1,3 essence....
-
chounny
-
- Messages: 48
- Inscription: 26 Sep 10 11:49
- Localisation: linkebeek,sud de bruxelles,Belgique
de oof-will le 01 Nov 10 20:13
Polo 2F plutôt non ? parce 3f c'est une GT avec compteur à 220 justement
-
oof-will
- Admin très occupé
-
- Messages: 10542
- Inscription: 11 Aoû 05 11:38
- Localisation: Sous sa G40
-
de chounny le 01 Nov 10 20:14
autant pour moi...ptit nouveau c est pour ca...
-
chounny
-
- Messages: 48
- Inscription: 26 Sep 10 11:49
- Localisation: linkebeek,sud de bruxelles,Belgique
de papluvit'kafon le 09 Jan 11 15:04
oof-will a écrit:Polo 2F plutôt non ? parce 3f c'est une GT avec compteur à 220 justement
Et ben non, raté. lol
La GT a un compteur jusqu'a 200 (pour les type 3 du moins.)
-
papluvit'kafon
- Polo lover
-
- Messages: 717
- Inscription: 01 Déc 06 13:03
- Localisation: 54/88
de Nico-J le 09 Jan 11 15:21
Les types 2 aussi, y'a que les Golf qui ont des compteurs à 220
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
Nico-J
- Le premier T-rex russe !
-
- Messages: 8187
- Inscription: 05 Juin 08 17:19
- Localisation: Belgique - Huy
de Flo49 le 09 Jan 11 18:32
nan y a les G40 aussi !
-
Flo49
- Drogué
-
- Messages: 4650
- Inscription: 12 Aoû 05 09:56
- Localisation: 49 - Segré
-
de Nico-J le 09 Jan 11 18:58
G40 c'est 240
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
Nico-J
- Le premier T-rex russe !
-
- Messages: 8187
- Inscription: 05 Juin 08 17:19
- Localisation: Belgique - Huy
de Flo49 le 09 Jan 11 19:20
-
Flo49
- Drogué
-
- Messages: 4650
- Inscription: 12 Aoû 05 09:56
- Localisation: 49 - Segré
-
de Pecosbil le 09 Jan 11 19:24
Nico-J a écrit:G40 c'est 240
Sauf si tu joues le chaud avec le bloc compteur 300km/h sur ebay.de...
Ex Ungue Leonem
-
Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
-
- Messages: 7841
- Inscription: 16 Aoû 05 02:55
- Localisation: Belgique
de Nico-J le 09 Jan 11 20:01
Hahaaa
100 boules pour ce truc la en plus
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
Nico-J
- Le premier T-rex russe !
-
- Messages: 8187
- Inscription: 05 Juin 08 17:19
- Localisation: Belgique - Huy
de Tibu-GT le 09 Jan 11 21:14
J'ai un peu suivi l'histoire des tachos sur Ebay.de ...
Rollalala les prix qui flambent !
Un tacho 200 (donc 'classique') ne fait pas plus de 10-15 euros ! (parfois 1 euros)
Un tacho 240 -> jusqu'a 50-60 euros !
Et un tacho 300 -> de 100 à 140 pour les plus chers ...
Ils sont fou !
En plus, ils sont un peu con car on peu très bien 'scanné' son propre tacho, rajouté avec paint une inscription 240 dans le bas et le tour est joué !
-
Tibu-GT
- Pilote
-
- Messages: 212
- Inscription: 09 Mai 10 11:46
- Localisation: Yvoir - Namur - Belgique
de Nico-J le 09 Jan 11 21:30
Faut savoir aussi que le prix d'un neuf en concession est à un sacré prix..
T'façon un à 300, j'en vois pas l'intérêt, t'arrivera JAMAIS au bout avec une Polo
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
Nico-J
- Le premier T-rex russe !
-
- Messages: 8187
- Inscription: 05 Juin 08 17:19
- Localisation: Belgique - Huy
de Pecosbil le 09 Jan 11 21:33
Disons qu'un 260 REEL est plausible avec une grosse prépa sur une G40 pour rouler un beau compteur 260, après faut du lourd en passage turbo... J'me souviens bien d'une Corsa A avec un bloc turbo de Calibra qui accrochait quasi 300km/h, mais c'est pas la même planète là.
Ex Ungue Leonem
-
Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
-
- Messages: 7841
- Inscription: 16 Aoû 05 02:55
- Localisation: Belgique
Retourner vers L'intérieur
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités