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Carbu-->injecteur

Posté : 22 mai 06 19:54
par sartek
Bonsoir j'aimerai savoir si il y a possiblité de passé mon Hz a carbu en Hz a injecteur

rien qu'en changant le carbu par un injecteur

enfin savoir si c'est possible?

Posté : 22 mai 06 23:39
par GhostRider
C'est possible oui, mais faudra que tu rebalances tout le système d'injection, ce qui inclut notamment le calculateur et le faisceau.

Bref, c'est une belle merde pour un gain nul.

Posté : 23 mai 06 05:54
par sartek
dacor en gros vos mieu que je mete un moteur a injection directe cache :lol:

Posté : 23 mai 06 12:21
par GhostRider
T'emmerde même pas à envisager la modif.

Les perfs sont rigoureusement les mêmes, et l'écart de conso est tellement faible qu'il ne justifie pas du tout cette modif.

Si tu veux vraiment investir dans quelque chose d'utile pour un moteur à carbu, commence déjà par un kit de réfection de ton carburateur ;)

Posté : 23 mai 06 15:36
par zorgulus
GhostRider a écrit :T'emmerde même pas à envisager la modif.

Les perfs sont rigoureusement les mêmes, et l'écart de conso est tellement faible qu'il ne justifie pas du tout cette modif.

Si tu veux vraiment investir dans quelque chose d'utile pour un moteur à carbu, commence déjà par un kit de réfection de ton carburateur ;)
+1

:wink:

Posté : 23 mai 06 16:32
par --Darmi--
GhostRider a écrit :T'emmerde même pas à envisager la modif.

Les perfs sont rigoureusement les mêmes, et l'écart de conso est tellement faible qu'il ne justifie pas du tout cette modif.

Si tu veux vraiment investir dans quelque chose d'utile pour un moteur à carbu, commence déjà par un kit de réfection de ton carburateur ;)
heu perso je pense que la version Carbu marche mieux mais que les AAU consomment moins donc a voir
mais trop chiant cette modif :wink:
faut la culasse adaptée il em semble, le bloc injection, le boitier, les sondes qui vont avec, le coude d'arrivé d'air (et la boite a air si differente sur le coté) le circuit eventuellement du recyclage des gaz, la pompe a essence et donc son alimentation dans le reservoir...donc porte fusible a modifier etc...
meme en prenant le bloc AAU il y a quelques trucs a adapter mais ca reste faisable... pour gagner en conso et donc des $$ :D

Posté : 23 mai 06 17:34
par sartek
C'est quoi une réfection de carburateur?? :oops:

Posté : 23 mai 06 17:58
par Flo49
c'est un netoyage et un changement des joints ...

Posté : 23 mai 06 18:48
par GhostRider
et du pointeau, voire suivant les kits du flotteur ;)

Posté : 23 mai 06 19:17
par sartek
ok, parsque plus sa va plus je trouve quelle consomme beaucoup peut etre du a ça...290borne au dernié plien :oops: :evil:

Posté : 23 mai 06 19:18
par oof-will
:shock: ah oui ca fait beaucoup la !

Posté : 23 mai 06 19:34
par GhostRider
Wesh, essaye de voir pour commander un kit de réfection, ça fera vraiment pas de mal, surtout si ton carbu n'a jamais été refait.

Posté : 23 mai 06 21:12
par sartek
on peut en trouvé un ou??

Posté : 23 mai 06 22:23
par dj flex
chez AD :wink:

Posté : 24 mai 06 00:08
par fandemapolo