siege et banquette corrado
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
siege et banquette corrado
bonsoir,
est-il possible de monter un interieur de corrado dans une 86c de 91? merci
est-il possible de monter un interieur de corrado dans une 86c de 91? merci
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Les sièges avants oui, mais la banquette faut bien étudier le problème.. 

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
- Die weißen Ameisen !
en gros la différence entre la banquette polo et coco/Golf
la polo a le pions sur les siège et le crochet qui verrouille la banquette fixer a la caisse
et la golf et les coco, le pions et visser dans la caisse et les verrous sont sur la banquette
Donc a par comme a dis pécos je ne vois pas comment faire
pourtant j'aimerai bien
Je suis en siege avant de coco mais la banquette j'ai passé une aprem a regarder comment faire
j'ai lacher l'affaire
la polo a le pions sur les siège et le crochet qui verrouille la banquette fixer a la caisse
et la golf et les coco, le pions et visser dans la caisse et les verrous sont sur la banquette
Donc a par comme a dis pécos je ne vois pas comment faire

Je suis en siege avant de coco mais la banquette j'ai passé une aprem a regarder comment faire

[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Pour avoir déjà posé les fesses dans les deux banquettes, j'pense pas que l'intérêt soit à l'adaptation de housse. L'arrière du Corrado est vraiment enveloppant et sportif, t'es calé comme dans un semi-baquet avant dans cette banquette.
Et ceci tient aussi au fait que dans le Corrado, la banquette est moulée en cuvette tout en se reposant dans un ensemble de tôles embouties qui forment justement la cuvette de soutient. Pour adapter proprement un arrière de Corrado sur Polo, c'est surtout de la tôlerie pour l'assise et les fixations de dossier qu'il faut envisager et en largeur ça passe tout tout juste.
Et ceci tient aussi au fait que dans le Corrado, la banquette est moulée en cuvette tout en se reposant dans un ensemble de tôles embouties qui forment justement la cuvette de soutient. Pour adapter proprement un arrière de Corrado sur Polo, c'est surtout de la tôlerie pour l'assise et les fixations de dossier qu'il faut envisager et en largeur ça passe tout tout juste.
Ex Ungue Leonem

-
- Die weißen Ameisen !
grave fini les coups de boule dans le toi lolPecosbil a écrit :Je confirme, les sièges Corrado sont nettement plus bas, ça fait très certainement gagner 7-8cm!!
Moi qui touche quasi le plafond des Polo en siège origine position basse, c'est donc pas négligeable

[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur