Bonsoir,
Ma montre a des gros accès de folie aussi je voudrais couper son alimentation une bonne fois pour toute. Seulement une fois le bloc compteurs démonté je suis fasse à une nasse de 15 fils et je ne sais pas lequel sectionner sans faire de dégats "collatéraux" du genre plus de codes because j'ai coupé le mauvais fil
Quelqu'un sait lequel n'est relié qu'à la montre ?
PS Ne laissez pas le connecteur du bloc compteur débranché ça allume le code gauche et le feu de brouillard arrière. Heureusement que la nuit tombait et que je m'en suis rendu compte !
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
fandemapolo a écrit :Oof-will les a dépassé les 88miles/heure.
On a toujours pas de nouvelles à ce jour !
Il vient de m'envoyer un sms avec les résultats du PMU pour les deux prochaines semaines !
Sinon, dans mon cas, je pensais que c'était le bouton pour regler les minutes qui ne revenait pas.
Mais à mon avis, c'est plus un problème électronique.Pour deconnecter la montre, faut mieux enlever tous le conpteurs et voir au niveau de l'horloge, le plus près pour la deconnecter.Faut connaitre un minimum l'electronique.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
SidO a écrit :l'horloge est juste "clipsé" dans le bloc combiné .... tu ne veux plus qu'elle fonctionne, tu la sort, tu met un peu de chaterton sur une de ses pattes et tu la remets ... voila ça ne fonctionnera plus ..
Génial, merci beaucoup
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !