Bonsoir, est-ce que les bougies de préchauffage sur un polo 1L4 D sont alimentées par le même diamétre de fils. Car Mr Monk est toujours à la recherche de son problème de démarrage . Nous avons changés les bougies, les filtres, le relai de préchauffage, nettoyant injecteur (mécacyl), et le callage de pompe est ok.
Nous avons pour idée de mettre du cable diamétre 4 en pont pour alimenter les 4 bougies (diamétre identique pour les 4 bougies, qui n'est pas le cas pour l'instant).
jeremie - tu as de faire use de mme type de cable qui est sur le cablage de la voiture. l'on peut voir facile ou et le box pour le grose fusible des bougies. c'est la mme dimension avec les 3 pieces courtes qui sont entre les bougies.
tu as verifie tout le circuit d'alimentation des bougies ? mets une ampoule en paralel sur le + de la premiere bougie et le - sur la culasse. tu mets les bougies, et faits une diference entre le temps que le temoin sur paneau instruments est allume et le temps d'allumage d'ampoule. on va parler apres...
C'est bien simple, demain toute les durites du circuit gasoil vont être dégagées! et avec de jolies colliers tout neufs! si la il y a une prise d'air... je comprend pas
monk - mets des durites transparents, c'est mieux ! pour etre protege pour des futurs ennuis, je te conseille de couper toutes les nouveaux morceaux avec 4 cm de longueur en plus et de bien huiller les tubes ou entrent les tuyaux. aussi bien huiller les vis des colliers