batterie dans le coffre
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
batterie dans le coffre
Voila j'aimerai installer ma batterie a la place de la roue de secours dans ma polo 2F. j'aimerai savoir si certain l'avait déjà fait et comment il avait rallongé leurs cables. Merci d'avance.
Re: batterie dans le coffre
ouai au temps pour moi 

pour quell raison tu veut changer l'emplacemet ? t'as de tenir compte mme du calage de puisance de la batterie / longueur de cable....l'hiver arrive toujours...
simplement parce que je suis passé en batterie de 70A car difficulté de démarrer l'hiver, donc forcement batterie trop grande pour le compartiment. la elle est callé à l'arrache, donc je voulais lui faire un emplacement digne de ce nom.
le problème de démarrage est résolue
mais de ce faite je vais pas foutre ma batterie à la poubelle et racheter une batterie en 60a ...

monk, t'as d'attendre un peu, je vais faire une epreuve sur ma bagnole pour eloigner le bossage qui ne permet de poser une batterie plus grande dans cet endroit.
c'est faissable, travaux maisson, pas des outils tres spéciaux, seulement un pistolet thermique et des marteaux. et des pieces en bois dur.
si nous avons des collègues qui pourraient nous dire si cette piece est indispensable pour la rigidite de la caisse...
... mais je suis sur 80% q'elle est utilisee seulement pour faire passer la direction version GB.
c'est faissable, travaux maisson, pas des outils tres spéciaux, seulement un pistolet thermique et des marteaux. et des pieces en bois dur.
si nous avons des collègues qui pourraient nous dire si cette piece est indispensable pour la rigidite de la caisse...

tu pense que la bosse peu ce s’aplatir?
biensur
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Puis avec une si grosse batterie, l'alternateur ne risque pas d'être un peu faible? 

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
alternateur faible ???
donc, pas de faiblesse...ou, deja avec une poulie de 0,5 cm en moins...