pot d'échappemment
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Alex_le_surfer
- Polo fan
pot d'échappemment
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me dire si un pot déchappement sport style devil, sebring, remus ou autre....de golf II ou III à partir de 91 serait adaptable sur mon véhicule sans modification ? mienne est de 93 une polo 86c)
échappement de golf adaptable sur polo en gros......
Merci d'avance
échappement de golf adaptable sur polo en gros......
Merci d'avance
VW forever 

la forme des tubes avant le pot sont pas dyu tout pareil
les fixations non plus
en gros tu peux adapter le suilencieux mais tu doit faire des tubes specifiques et des attaches.
moi j'ai un powerful sur ma G40 dont les tubes ont été refait pour l'adapter sur la polo, en + ils sont mal fait de ce fait le tube est trop pret du sqol et ça touche par moment.
les fixations non plus
en gros tu peux adapter le suilencieux mais tu doit faire des tubes specifiques et des attaches.
moi j'ai un powerful sur ma G40 dont les tubes ont été refait pour l'adapter sur la polo, en + ils sont mal fait de ce fait le tube est trop pret du sqol et ça touche par moment.
- Alex_le_surfer
- Polo fan
bientot je vais faire un nouveau post pour avoir votre avis concernant le rabaissement de ma voiture, et le type de pot. Il esxiste des pots adaptables pour polo type 86c mais très chers pour les marques telles que Remus Devil ou autres....cependant sur ebay je trouve pas mal de pièces d'occasion pour golf notament... En ce moment il y a un pot mais pour polo type 6N ca ne fonctionnerait po non plus je pense ?
Sur Ebay il y a également des pot qui s'adapte pour polo 86c (je ne veux pas d'un pot universel). On trouve ce genre de pot sur ebay allemagne bien moins chers mais je me demande ce qu'ils valent....
ç très vite pour mon post nouveau look pour ma tite titine. J'aurai besoin de vos conseils...
Sur Ebay il y a également des pot qui s'adapte pour polo 86c (je ne veux pas d'un pot universel). On trouve ce genre de pot sur ebay allemagne bien moins chers mais je me demande ce qu'ils valent....
ç très vite pour mon post nouveau look pour ma tite titine. J'aurai besoin de vos conseils...
VW forever 

- Alex_le_surfer
- Polo fan
ce pot qui est pour polo type 6N ca irait ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 4571760838
Merci par avance
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 4571760838
Merci par avance
VW forever 

- Alex_le_surfer
- Polo fan
- Alex_le_surfer
- Polo fan
photos
c'est par là que le pot s'attache ?

et ca c'est quoi ?

et la rouille là c'est grave ? :

Merci d'avance

et ca c'est quoi ?

et la rouille là c'est grave ? :

Merci d'avance
VW forever 

Mets seulement un coup de rustol pourquoi pas mais grate pas sinon ça va faire moche.
J'en ai mis comme ça sur mon train AR il y a quelques années ça bouge plus.
il est dans un état lamentable, pour te faire une idée par rapprot au tien:

Et encore, le rustol a bien caché car sans rien y'a pas un mm2 sans rouille
Mais tout a déjà commencé à partir
J'en ai mis comme ça sur mon train AR il y a quelques années ça bouge plus.
il est dans un état lamentable, pour te faire une idée par rapprot au tien:

Et encore, le rustol a bien caché car sans rien y'a pas un mm2 sans rouille

Mais tout a déjà commencé à partir
Pour ce qu'il y a un coup de rustol ( 2 ou 3 couches et de minium de préférence, pas Owatrol, et surtout pas de framéto qui craint fortement la flotte à moins de le recouvrir d'autre chose et encore pas conseillé c'est de la bonne daube)ça devrait te ralentir ça pour longtemps.
Le mieux si t'as un, minimum de courage sans équipement avancé c'est une brosse métallique rotative sur perçeuse ou disqueuse, tu grattes tout ça, ut mets une peinture antirouille au pinceau par dessus de marque hammerite, c'est vachement robuste.
Là ça devait être très efficace
Le mieux si t'as un, minimum de courage sans équipement avancé c'est une brosse métallique rotative sur perçeuse ou disqueuse, tu grattes tout ça, ut mets une peinture antirouille au pinceau par dessus de marque hammerite, c'est vachement robuste.
Là ça devait être très efficace

- Alex_le_surfer
- Polo fan