plaquette qui vibre suite à parallelisme
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
plaquette qui vibre suite à parallelisme
bonjour
suite à un changement de rotule avant gauche chez le garagiste la semaine dernière, il a effectué sur ma polo coupé peppermint de 91 un parallelisme, depuis bruit venant de ma roue avant gauche, après démontage il s'avère qu'une plaquette n'adhère plus au disque que faire ? changer la plaquette surement,mais n'y aurait il pas d'autres changements à effectuer?
ps: je suis une fille et je n'y connais pas grand chose
suite à un changement de rotule avant gauche chez le garagiste la semaine dernière, il a effectué sur ma polo coupé peppermint de 91 un parallelisme, depuis bruit venant de ma roue avant gauche, après démontage il s'avère qu'une plaquette n'adhère plus au disque que faire ? changer la plaquette surement,mais n'y aurait il pas d'autres changements à effectuer?
ps: je suis une fille et je n'y connais pas grand chose
merci de votre aide
-
- Turbo modo !
bonsoir, et bienvenue sur polo land
tu devrais passé dans la section "presentation", c'est plus sympa et on pourra mieux t'aider si on connait bien ta polo
sinon a propos de ta plaquette, je comprends pas pourquoi elle n'hadère plus
ou alors, il y a eu un probleme de remontage 

tu devrais passé dans la section "presentation", c'est plus sympa et on pourra mieux t'aider si on connait bien ta polo

sinon a propos de ta plaquette, je comprends pas pourquoi elle n'hadère plus

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
- Admin très occupé
Bonjour et bienvenue !
dans un premier temps, je te suggere de te presenter (arretez les gars lol)
bon je veux dire presenter ta voiture
ensuite si ton probleme est suite a l'intervention du garagiste alors ramenes la lui pour qu'il fasse le necessaire.