Bonjour,
J'ai un petit souci sur ma 86C1W avec la grosse fiche qui se connecte sur la boite à fusible (intérieur).
J'aimerai savoir si ça peut avoir un rapport avec mon nouveau problème de charge de batterie que je viens de découvrir.
Hier matin, batterie faible mais elle démarre quand même, je dépose mon fils à l'école et là je démarre à la poussette (plus de batterie suffisante).
Je roule jusqu'à mon garage pour récupérer mon T4 en attendant de résoudre ce problème, je mets la polo dans le garage et l'arrête.
j'essaie de la redémarrer et elle démarre.
Donc elle a rechargé pendant la route (20km) mais parfois elle ne charge pas.
Si quelqu'un avait le schéma du circuit de charge d'une 1W 2F, ça m'intéresserait beaucoup.
D'avance merci
Circuit de charge et boitier fusible
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Circuit de charge et boitier fusible
Personne n'aurait ce schéma de circuit de charge dans une RT
un scan ferait surement l'affaire
SVP, pour un pauvre gars en rade de polo

SVP, pour un pauvre gars en rade de polo
-
- Emmerdeur sans limite !
je n'ai pas ma rta ou je suis. mais je te conseille de nettoyer, et vérifier tes branchements batterie et masses .
Souvent, cela vient de ce niveau.
Souvent, cela vient de ce niveau.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Ah, merci de ta réponse
ben tout cela a déjà été fait bien entendu, j'ai commencé par ça mais comme je viens de remonter totalement l'auto ceci n'était pas oxydé ou desserré.
j'ai fais aussi les connexions sur l'alternateur, en vain.
Et là je viens de démonter le démarreur, de l'ouvrir pour le remettre en forme (nettoyage, charbons et graissage des bagues) car les charbons sont pas mal usés et ça se pourrait que ce soit ça mon souci.
J'ai mis une batterie neuve, comme ça je suis tranquille et aussi parce que l'ancienne était en fin de vie.
70Ah, comme ça il est peinard le 1400 D.
La suite quand j'aurai mis le démarreur en place et fait les tests.

ben tout cela a déjà été fait bien entendu, j'ai commencé par ça mais comme je viens de remonter totalement l'auto ceci n'était pas oxydé ou desserré.
j'ai fais aussi les connexions sur l'alternateur, en vain.
Et là je viens de démonter le démarreur, de l'ouvrir pour le remettre en forme (nettoyage, charbons et graissage des bagues) car les charbons sont pas mal usés et ça se pourrait que ce soit ça mon souci.
J'ai mis une batterie neuve, comme ça je suis tranquille et aussi parce que l'ancienne était en fin de vie.
70Ah, comme ça il est peinard le 1400 D.
La suite quand j'aurai mis le démarreur en place et fait les tests.