je vais peut etre recuperer un moteur de GT injection ou carbu
Comment adapter cela?
Il faut recuperer quoi exactement à part :
Radiateur ??
Moteur
Bobinne
Pompe à essence imergé dans le reservoir
Calculateur
Ligne ???????
Moulbif de GT
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Je te déconseille absolument de prendre la version carbu, ref moteur GK comme l'ancienne de fdmp.Trop d'adaptations, le circuit d'eau est complètement différent, le faisceau n'est pas exactement le même.Enfin ça risque d'être galère.
Par contre un GT injection 3F devrait passer facilement (mais bon faut pas oublirer comme ça a souvent été dit qu'une GT c'est aussi dse trains roulants différents, freinage, etc), et il faudra donc un bloc 3F complet, avec injection, ligne d'échappement complète de GT( diamètre supérieur je crois), boite à air, tout le faisceau d'injection et d'allumage avec les boitiers, et vaut mieux prendre les durites avec des fois que ça change.
Par contre un GT injection 3F devrait passer facilement (mais bon faut pas oublirer comme ça a souvent été dit qu'une GT c'est aussi dse trains roulants différents, freinage, etc), et il faudra donc un bloc 3F complet, avec injection, ligne d'échappement complète de GT( diamètre supérieur je crois), boite à air, tout le faisceau d'injection et d'allumage avec les boitiers, et vaut mieux prendre les durites avec des fois que ça change.
merci au niveau des train roulant il me semble que la barre stab est plus grosse?PierreM a écrit :Je te déconseille absolument de prendre la version carbu, ref moteur GK comme l'ancienne de fdmp.Trop d'adaptations, le circuit d'eau est complètement différent, le faisceau n'est pas exactement le même.Enfin ça risque d'être galère.
et amorto different

le faiseaux et le systeme de refroidissement reste le meme sur les gt injection et aau 45cv?PierreM a écrit :Je te déconseille absolument de prendre la version carbu, ref moteur GK comme l'ancienne de fdmp.Trop d'adaptations, le circuit d'eau est complètement différent, le faisceau n'est pas exactement le même.Enfin ça risque d'être galère.

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur