Moulbif de GT

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
yopkiwi
Polo fan

Moulbif de GT

Message par yopkiwi »

je vais peut etre recuperer un moteur de GT injection ou carbu
Comment adapter cela?
Il faut recuperer quoi exactement à part :

Radiateur ??
Moteur
Bobinne
Pompe à essence imergé dans le reservoir
Calculateur
Ligne ???????
Image
PierreM
Polo fan

Message par PierreM »

Je te déconseille absolument de prendre la version carbu, ref moteur GK comme l'ancienne de fdmp.Trop d'adaptations, le circuit d'eau est complètement différent, le faisceau n'est pas exactement le même.Enfin ça risque d'être galère.
Par contre un GT injection 3F devrait passer facilement (mais bon faut pas oublirer comme ça a souvent été dit qu'une GT c'est aussi dse trains roulants différents, freinage, etc), et il faudra donc un bloc 3F complet, avec injection, ligne d'échappement complète de GT( diamètre supérieur je crois), boite à air, tout le faisceau d'injection et d'allumage avec les boitiers, et vaut mieux prendre les durites avec des fois que ça change.
yopkiwi
Polo fan

Message par yopkiwi »

PierreM a écrit :Je te déconseille absolument de prendre la version carbu, ref moteur GK comme l'ancienne de fdmp.Trop d'adaptations, le circuit d'eau est complètement différent, le faisceau n'est pas exactement le même.Enfin ça risque d'être galère.
Par contre un GT injection 3F devrait passer facilement (mais bon faut pas oublirer comme ça a souvent été dit qu'une GT c'est aussi dse trains roulants différents, freinage, etc), et il faudra donc un bloc 3F complet, avec injection, ligne d'échappement complète de GT( diamètre supérieur je crois), boite à air, tout le faisceau d'injection et d'allumage avec les boitiers, et vaut mieux prendre les durites avec des fois que ça change.
merci au niveau des train roulant il me semble que la barre stab est plus grosse?
et amorto different
Image
yopkiwi
Polo fan

Message par yopkiwi »

PierreM a écrit :Je te déconseille absolument de prendre la version carbu, ref moteur GK comme l'ancienne de fdmp.Trop d'adaptations, le circuit d'eau est complètement différent, le faisceau n'est pas exactement le même.Enfin ça risque d'être galère.
le faiseaux et le systeme de refroidissement reste le meme sur les gt injection et aau 45cv?
Image
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Non le radia est bien plus grand. Barre stab identique. Amortos/ressorts un poil différents. Barre anti roulis arrière.
Pas légal. Pas assurré en cas de pépin.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Répondre