Voila voila pour ceux qui ne l'avaient pas encore vue ou qui ne l'avaient vue qu'en proto, la Polo R WRC vient de faire ses premiers tours de roues avec à son volant le double champion du monde surnommé "El Matador" aka Carlos Sainz
Voici quelques photos et une vidéo bien représentative des performances de la bête :
C'est pas pour dire mais autant je trouve que tous les modèles de polos à partir de 94 ont étés assez insipides, autant le dernier modèle a de la gueule sans ressembler à une chaine hifi pour ado. La version rallye est vraiment pas mal...
courcelle a écrit :C'est pas pour dire mais autant je trouve que tous les modèles de polos à partir de 94 ont étés assez insipides, autant le dernier modèle a de la gueule sans ressembler à une chaine hifi pour ado. La version rallye est vraiment pas mal...
courcelle a écrit :C'est pas pour dire mais autant je trouve que tous les modèles de polos à partir de 94 ont étés assez insipides, autant le dernier modèle a de la gueule sans ressembler à une chaine hifi pour ado. La version rallye est vraiment pas mal...