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GhostRider
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par GhostRider » 16 juil. 06 22:28
Tout est dans le titre
J'aimerais bien savoir quelle vis dégager pour virer toute l'huile qui se trouve à l'intérieur, et surtout par où la reremplir. Ma boîte a 220.000 bornes et n'a jamais été vidangée, du coup j'me dis que ce serait peut-être une bonne idée de le faire...
Les photos sont les bienvenues
Merci d'avance !
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sylvain
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par sylvain » 16 juil. 06 22:47
Ca m'intéresse aussi
dj flex
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par dj flex » 16 juil. 06 23:04
tu a 2 vis sur ta boite, une en haut du cardan, et une en dessous
pour vider, tu utilises la vis du bas, pour remplir celle du haut
ce sont des ecrous assez speciaux (prends un boulon de roue et une clef a oeil, et ca fera l'affaire pour l'operation)
prends de l'huile 75W90 et un additif pour boite manuel, remplis avec une seringue a huile et le tour est joué
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
GhostRider
High Mileage HZ
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par GhostRider » 16 juil. 06 23:20
Faut remplir jusqu'à ce que ça déborde ?
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zorgulus
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par zorgulus » 17 juil. 06 08:41
GhostRider a écrit : Faut remplir jusqu'à ce que ça déborde ?
Oui mais moi j'ai acheté le clé Allen Facom (la douille Allen 1/2 c'est encore mieux ...) comme ça pas de risque d'arrondir l'orifice Alen sur la boite car c'est serré fort !!
Bon courage c'est pas dure.
sartek
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par sartek » 17 juil. 06 09:48
il faut la fair tout les combien cette vidange??
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sartek
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par sartek » 17 juil. 06 10:23
oki merci
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zorgulus
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par zorgulus » 17 juil. 06 11:46
SidOffroaD a écrit : pas preconisé par le constructeur .....
a chaque embrayage on va dire
+1 (pas con !
)
Nosdo
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par Nosdo » 17 juil. 06 13:11
Moi je rempli par le cable du compteur.
Sinon pour vidanger tu peux retirer le joint de la tringlerie et le changé (env 5€) comme ca sa sera fait.
Les 2 vis fait pour vidé et remplir sont tres tres dur à devisser(generalement).
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
courcelle
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par courcelle » 17 juil. 06 14:33
Je viens de le faire sur la fancy, moi le coup du goujon a très bien marché. Les rapports passent beaucoup mieux c'est flagrand, on a l'impression de conduire une auto neuve tout d'un coup. Seruingue à huile indispensable.
Par le cable de compteur, comment vous faîtes ?
yopkiwi
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par yopkiwi » 17 juil. 06 17:26
J'ai mis 3litre et quelque , jai pas remplis juska rabord , c'est grave?
dj flex
Turbo modo !
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par dj flex » 17 juil. 06 22:27
une seringue a huile ca coute 3E50 a carrefour et ca peut toujours servir (surtout quand tu as ni entonnoir ni tuyau
)
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fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Nosdo
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par Nosdo » 17 juil. 06 22:31
Un entonnoir c'est encore moins cher.Un seringue c'est relou car c'est petit donc faut remplir souvent et t'en met partout.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Alex_le_surfer
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par Alex_le_surfer » 18 juil. 06 10:34
par contre ce n'est pas du tout accessible sur une polo
Moi j'avais essayé mais impossible !!!!!
Clé mâle de 17 et tout le train train mais pas de prise...j'ai abandonné.
J'ai fait ça là où j'avais acheté mon huile (compter environ 13 à 15 euros pour une vidange de boîte).
Et ne pas hésiter à faire une vidange car les boîtes de polo ne sont pas ce qu'il y a de plus fiable
surtout si fabriquées et montées en espagne.....
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