Je dirais que la conduite est assez limitée, le moteur est en porte-à-faux sur cox, ça délaisse de suite l'avant
Certains ont eu la surprise avec des flut6 sur buggy
Sinon c'est un montage sympa Associé à une boite 5 de porsche ?
Arsene a écrit :Je dirais que la conduite est assez limitée, le moteur est en porte-à-faux sur cox, ça délaisse de suite l'avant
Certains ont eu la surprise avec des flut6 sur buggy
Sinon c'est un montage sympa Associé à une boite 5 de porsche ?
Des flut6? Kesako?
Une caisse de champ' maxi bulles?!
Ben, un bloc de polo, on ne sait quand même pas fermer le capot je pense J'en ai une avec un NZ, et le capot ne ferme pas
Les blocs VW en dessous du 1.5l, donc avec l'allumeur en bout de culasse sont un peu moins longs que les blocs basé sur le 1.6l et plus gros, donc en tout cas si ça ferme pas ça doit moins dépasser...
Sinon une modif déja réaliser est d'avancer un peu le bloc complet moteur boite et monter des cardans un peu plus longs
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Faut faire attention qu'il est vite dans la caisse derrière la banquette arrière le moteur, je ne pense pas qu'il soit possible de le monter sans trouer et ça limite probablement pour l'avancer Faudrait que je regarde comment c'est fait sur celle que j'ai, mais elle est complètement inaccessible et c'est une boite 5 alors pour le positionnement de la boite
loubega a écrit :Ce qui est bien avec ce moteur contrairement aux motyteurs de gol f(donc à partir du 1.5l) c'est qu'on peut refermer le capot moteur apparement
Une cox c'est une conduite différente c'estr sur
En tout cas j'aurais appris deux mots : les motyteurs ( bien mieux qu'un banal moteur ) et les flut6 ( bien + mélodieux ) .
Merci les gars
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Arsene a écrit :Faut faire attention qu'il est vite dans la caisse derrière la banquette arrière le moteur, je ne pense pas qu'il soit possible de le monter sans trouer et ça limite probablement pour l'avancer Faudrait que je regarde comment c'est fait sur celle que j'ai, mais elle est complètement inaccessible et c'est une boite 5 alors pour le positionnement de la boite
En effet meme sans avancer le moteur tu es obligé de faire une découpe là ou tu as le coffre derrière la banquette arrière, donc tu supprime ce petit compartiment à bagage lol et apres il fait partie integrante du compartiment moteur
Moi par exemple sur le combi même soucis... c'est pour cela que j'ai du déplacer le reservoir d'essence car sinon l'allumeur et la pipe à eau en dessous avec départ pour le radiateur se trouvait à l'emplacement du reservoir...
Faut pâs croire que c'est plug and play Mais je prefere faire ça plutot que de voir un moteur depasser d'un coffre entrouvert
FDMP : Pas bien de se moquer
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "