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Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 07 janv. 12 12:33
par loubega
Faut arreter de me prendre pour un fou
C'est beau ça
PAs mal de modifs comme vous voyez comme déplacer le compresseur...
beau taf en tout cas !!!!
ça m'inspitre fortement pour un projet futur

Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 07 janv. 12 12:38
par Pecosbil
Faut pas demander si tu laisses tomber ta clé de 13 là-dedans! Pire qu'une baie moteur de Lancia Delta HF Integrale!
Ca doit être plaisant comme swap. As-tu des retours du gars qui l'a fait à propos du roulage?
Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 07 janv. 12 12:40
par Arsene
Je dirais que la conduite est assez limitée, le moteur est en porte-à-faux sur cox, ça délaisse de suite l'avant
Certains ont eu la surprise avec des flut6 sur buggy
Sinon c'est un montage sympa

Associé à une boite 5 de porsche ?
Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 07 janv. 12 12:46
par Pecosbil
Arsene a écrit :Je dirais que la conduite est assez limitée, le moteur est en porte-à-faux sur cox, ça délaisse de suite l'avant
Certains ont eu la surprise avec des flut6 sur buggy
Sinon c'est un montage sympa

Associé à une boite 5 de porsche ?
Des flut6? Kesako?
Une caisse de champ' maxi bulles?!

Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 07 janv. 12 13:00
par Arsene
FLAT 6
Mais je veux bien la caisse de champ' !
Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 08 janv. 12 13:36
par keutain
Tiens!
http://www.leboncoin.fr/voitures/268889572.htm?ca=17_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Une golf 2 "champ" loool
Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 14 janv. 12 13:06
par loubega
Ce qui est bien avec ce moteur contrairement aux motyteurs de gol f(donc à partir du 1.5l) c'est qu'on peut refermer le capot moteur apparement
Une cox c'est une conduite différente c'estr sur

Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 14 janv. 12 13:17
par Arsene
Le bloc moteur est le même que pour un autre moteur de golf
Ce qui permet de fermer le capot ... c'est d'avoir un capot modifié
http://shop.hoffmann-speedster.com/cata ... ts_id/1769 bombé pour laisser passer

Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 14 janv. 12 19:35
par keutain
Ouai... mais là c'est PAS un moteur de golf lol!
Relis Arsène... "PY G60"

Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 14 janv. 12 19:38
par Arsene
Oups
Ben, un bloc de polo, on ne sait quand même pas fermer le capot je pense

J'en ai une avec un NZ, et le capot ne ferme pas

Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 16 janv. 12 07:49
par loubega
Arsene a écrit :Oups
Ben, un bloc de polo, on ne sait quand même pas fermer le capot je pense

J'en ai une avec un NZ, et le capot ne ferme pas

Les blocs VW en dessous du 1.5l, donc avec l'allumeur en bout de culasse sont un peu moins longs que les blocs basé sur le 1.6l et plus gros, donc en tout cas si ça ferme pas ça doit moins dépasser...
Sinon une modif déja réaliser est d'avancer un peu le bloc complet moteur boite et monter des cardans un peu plus longs

Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 16 janv. 12 10:23
par Arsene
Faut faire attention qu'il est vite dans la caisse derrière la banquette arrière le moteur, je ne pense pas qu'il soit possible de le monter sans trouer et ça limite probablement pour l'avancer

Faudrait que je regarde comment c'est fait sur celle que j'ai, mais elle est complètement inaccessible et c'est une boite 5 alors pour le positionnement de la boite

Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 16 janv. 12 20:53
par fandemapolo
loubega a écrit :Ce qui est bien avec ce moteur contrairement aux motyteurs de gol f(donc à partir du 1.5l) c'est qu'on peut refermer le capot moteur apparement
Une cox c'est une conduite différente c'estr sur

En tout cas j'aurais appris deux mots : les motyteurs ( bien mieux qu'un banal moteur ) et les flut6 ( bien + mélodieux ) .
Merci les gars

Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 16 janv. 12 21:49
par Arsene
Attend de faire une faute de frappe

Re: Cox avec moteur PY G60 !
Posté : 17 janv. 12 19:41
par loubega
Arsene a écrit :Faut faire attention qu'il est vite dans la caisse derrière la banquette arrière le moteur, je ne pense pas qu'il soit possible de le monter sans trouer et ça limite probablement pour l'avancer

Faudrait que je regarde comment c'est fait sur celle que j'ai, mais elle est complètement inaccessible et c'est une boite 5 alors pour le positionnement de la boite

En effet meme sans avancer le moteur tu es obligé de faire une découpe là ou tu as le coffre derrière la banquette arrière, donc tu supprime ce petit compartiment à bagage lol et apres il fait partie integrante du compartiment moteur
Moi par exemple sur le combi même soucis... c'est pour cela que j'ai du déplacer le reservoir d'essence car sinon l'allumeur et la pipe à eau en dessous avec départ pour le radiateur se trouvait à l'emplacement du reservoir...
Faut pâs croire que c'est plug and play

Mais je prefere faire ça plutot que de voir un moteur depasser d'un coffre entrouvert
FDMP : Pas bien de se moquer
