en premiere, fait une plus detaliee description de comme il coince...
tu as verifie si la molle de rappel sur la serrure du capot c'est encore a son place ?
ton capot moteur ou la serrure on soubit des choques ?
le polo a écrit :en premiere, fait une plus detaliee description de comme il coince...
tu as verifie si la molle de rappel sur la serrure du capot c'est encore a son place ?
ton capot moteur ou la serrure on soubit des choques ?
Alors il coince quand la poignée est tiré,dès que le capot est ouvert je doit la repoussé pour pouvoir le fermer,tout me semble en place,depuis que je l'ai elle n'a pas eu de choc,pour avant je sais pas je l'avais pas et il n'y en a pas de trace.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
Alors, je dirais un bon graissage du cable pour commencer...
désserrer la vis qui tient le cable dans le mécanisme, et rétirer le cable.
Comme ça tu pourras vérifier que le mécanisme n'est pas grippé, et graisser au besoin.
le cable est fait en acier inoxidable et passe dans une chemise en plastoc dur ESPECIALMENT pour ne pas rouiller et ne pas etre graisse. au -10*C de la graisse la va bloquer le cable
DONC, PAS DE GRAISSAGE
si tu as de repouser la poignee faits une verif visuele si la molle (de rappel du cable/poignee) de diametre d'aprox 8-9 mm est a son place en dessous du mecanisme du serrure, ele doive tirer la conexion entre le cable et la serrure vers la partie droite de la voiture.
si la serrure est trop graisee + sale avec les temperatures basses elle peut coincer aussi.