fandemapolo a écrit :C' est vrai, mais je pense que ce n'est pas Axel qui la ressoudra, donc ...
T'as tout compris
le polo a écrit :deposer l'autre aille et faire 2 bonnes photos du derierre d'emplacement des phare
Pas vraiment l'occasion.. C'est dans une casse, je me vois mal leur démonter une pièce que je prends pas Surtout qu'elle est plutôt loin, j'ai pas trop le temps d'y aller juste pour des photos, si j'y vais je repars avec la face avant
Dis moi ce que tu voulais voir, je peux peut être te dire
alors tu te mets d'accord avec eux (via telephone) pour avoir acces au reseau de 220V et pour le prix de la piece, tu te prends fil d'alimentation/prise, petite perceuse, des forets pour carroserie, pointillé, marteau 500/1000, ciseau de carroserie, des gants, un bidon d'huile de coude et tu vas...si tu as mieux prevoir mme une meuleuse avec des discs a couper + meuler.
selon moi, c'est mieux sur un polo de modifier la partie avant en boulons, pas soude.
mais, je te dis de nouveau que ton calandre est tres bon a etre redresee, sans metre du soudure sur ta bagnole, fais un cont des frais si c'est pas mieux d'aller a FDMP pour un redresage
2 hrs aller, travaux, 2 hsr retour, une journee lejere.