Salut,hier en rentrant de week-end j'ai failli ne plus avoir de Polo,alors que je roulais en ville un c.n est sorti d'un parking à ma droite et j'ai juste eut le temps de mettre un petit coup de volant pour l'éviter et serrer l'autre caisse qui roulait sur l'autre voie,qui a aussi serrer sa droite pour m'éviter.
Alors je suis content d'en avoir une petite et agile qui se faufile partout,je parle de ma Polo bien sûre.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
Freddy Cox a écrit :Salut,hier en rentrant de week-end j'ai failli ne plus avoir de Polo,alors que je roulais en ville un c.n est sorti d'un parking à ma droite et j'ai juste eut le temps de mettre un petit coup de volant pour l'éviter et serrer l'autre caisse qui roulait sur l'autre voie,qui a aussi serrer sa droite pour m'éviter.
Alors je suis content d'en avoir une petite et agile qui se faufile partout,je parle de ma Polo bien sûre.
Je fais pareil quasi quotidiennement pour sauver ma polo
Encore aujourd'hui, un connard qui doublait des cyclistes dans un tournant sans la moindre visibilité, heureusement que je tenais plus qu'assez ma droite ...